Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous les membres (actifs) de ce site, sur lequel j'ai essayé plusieurs fois sans succès de m'inscrire...
MAIS APPAREMMENT C'EST ENFIN BON !!! et j'en suis très heureux.
Une petite présentation s'impose : j'ai 56 ans, j'habite en Bretagne et je suis inscrit aux clubs de Pléchatel et de Bréal,
je me suis remis au trial moderne il y a 6 ans, puis j'ai réparé ma vieille 247 pour faire le championnat de Bretagne motos anciennes l'an dernier.
J'ai acheté depuis une 348 pour courir la saison prochaine, mais je galère un peu sur cette moto car je pars de très loin ... Vos conseils me seront précieux ... et j'ai une première question : j'ai monté un dellorto phbl 26 bs avec des gicleurs de 48 et 120 et je crois que le 120 est trop petit : quelqu'un a t-il fait cette expérience ?
MAIS APPAREMMENT C'EST ENFIN BON !!! et j'en suis très heureux.
Une petite présentation s'impose : j'ai 56 ans, j'habite en Bretagne et je suis inscrit aux clubs de Pléchatel et de Bréal,
je me suis remis au trial moderne il y a 6 ans, puis j'ai réparé ma vieille 247 pour faire le championnat de Bretagne motos anciennes l'an dernier.
J'ai acheté depuis une 348 pour courir la saison prochaine, mais je galère un peu sur cette moto car je pars de très loin ... Vos conseils me seront précieux ... et j'ai une première question : j'ai monté un dellorto phbl 26 bs avec des gicleurs de 48 et 120 et je crois que le 120 est trop petit : quelqu'un a t-il fait cette expérience ?
leray- Nombre de messages : 121
Re: Bonjour à tous
Bonjour Leray, et bienvenu. Je pense que la 348 monte d'origine un carbu amal. Je ne sais pas te dire sur les gliceurs.
Esplugas- Nombre de messages : 434
Re: Bonjour à tous
J'ai cru comprendre que certaines marques de carbus dimentionnent leurs gicleurs en diamètre, et d'autres en volume d'essence/mn, ce qui rend impossible la comparaison d'une marque à l'autre,
... quid entre le AMAL d'origine et le nouveau DELLORTO ? Mystère...
... quid entre le AMAL d'origine et le nouveau DELLORTO ? Mystère...
leray- Nombre de messages : 121
Page 1 sur 1