bague bronze bras oscillant 348
2 participants
Page 1 sur 1
bague bronze bras oscillant 348
Bonsoir a tous,
je suis a la recherche des cotes des bagues bronze de bras oscillant de ma montesa 348 cota pour les faire refaire par un ami tourneur ,
quelqu un aurait il ça ,ou une doc ou l on peut trouver cela,merci et viva montesa
je suis a la recherche des cotes des bagues bronze de bras oscillant de ma montesa 348 cota pour les faire refaire par un ami tourneur ,
quelqu un aurait il ça ,ou une doc ou l on peut trouver cela,merci et viva montesa
rami- Nombre de messages : 6
Re: bague bronze bras oscillant 348
http://www.123roulement.com/rubrique-accessoire-bagues-BNZ-page-7.php
Salut .
je suis dans le meme cas pour ma 247 T de 80. Je suis en train de regarder du cote des bagues metafram ci dessus. Pas cheres et faciles a reusiner au besoin.
Salut .
je suis dans le meme cas pour ma 247 T de 80. Je suis en train de regarder du cote des bagues metafram ci dessus. Pas cheres et faciles a reusiner au besoin.
redsun- Nombre de messages : 74
Salut ,
merci pour le lien je vais voir quoi faire .c est dingue que personne n est les cotes . même en Espagne je ne trouve pas les dimensions.
ça m embête de payer 50€ pour les bagues plus les frais de port .
merci pour le lien je vais voir quoi faire .c est dingue que personne n est les cotes . même en Espagne je ne trouve pas les dimensions.
ça m embête de payer 50€ pour les bagues plus les frais de port .
Le diametre exterieur de l'entretoise est 17mm . Le diametre interieur du tube du bras oscillant est de 25.9mm. A ce niveau , ca doit etre monte serre, ca rentre en force. Le guidage est libre au niveau du diametre 17.
tout ca attention, c'est sur ma 247 T de 80. J'ai aussi une 348 de 77, mais je ne l'ai pas encore demontee .
tout ca attention, c'est sur ma 247 T de 80. J'ai aussi une 348 de 77, mais je ne l'ai pas encore demontee .
Merci,quand j aurais fais faire les bagues je te communiquerais les cotes.
Pour la largeur, je sais pas trop , de toute facon il n'y a a priori pas d'entretoises en elles .
Page 1 sur 1