Bras oscillant
+2
doi'z'agil57
poulet48@yahoo.fr
6 participants
Page 1 sur 1
Bras oscillant
Bonjour,
sur la 4RT à quoi servent les trois positions de butée d'escargots de tension de chaine? A faire varier l'empattement?
Si oui, ceux qui ont essayé, avez vous "senti" une différence de maniabilité?
sur la 4RT à quoi servent les trois positions de butée d'escargots de tension de chaine? A faire varier l'empattement?
Si oui, ceux qui ont essayé, avez vous "senti" une différence de maniabilité?
poulet48@yahoo.fr- Nombre de messages : 92
Re: Bras oscillant
je ne sais pas si a l'origine cela sert a l'empatement , mais c'est évidant que cela y fait . par contre c'est bien pratique quand tu change le nombre de dents de ta couronne ( plus ou moins une dent par rapport a l'origine ). pas besoin de racourcir ou de ralonger la chaîne .j'ai fais deux positions . a mon faible niveau je n'y est vu aucune différence
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
jacquouille69 a écrit:idem pour moi...pas de difference
POUR MOI AUSSI
COTA56- Nombre de messages : 149
mais je suis pas un top bon...plutot style top poireau..alors ceci explique peut etre cela..
Invité- Invité
salut,
ces 3 positions te servent quand ta chaine se detent trop , tu changes de position et tu verra elle se retendra sans etre oblige d'enlever un maillon
a + et vive la qualité montesa vraiment
ces 3 positions te servent quand ta chaine se detent trop , tu changes de position et tu verra elle se retendra sans etre oblige d'enlever un maillon
a + et vive la qualité montesa vraiment
modestine- Nombre de messages : 5
je veux bien croire que ta technique marche mais en principe quand tu es rendu au point de suprimer un maillon parceque la chaine c est trop allongé et bien le kit chaine n est pas beau a voir
moris- Nombre de messages : 791
Une astuce pour verifier l'usure de la chaine : la demonter de la transmission si les 2 extremitées de la chaine se rejoigne sur le même axe elle est morte.
C'est a dire si elle fait un demi cercle c'est mortadelle .
C'est a dire si elle fait un demi cercle c'est mortadelle .
titi- Nombre de messages : 1281
Page 1 sur 1