Demi lune de rotor
2 participants
Page 1 sur 1
Demi lune de rotor
Eh oui, la mienne était cassée , je l'avais remplacée par une de ma fabrication (aie aie aie) et...ça n'a pas tenu, si l'un d'entre vous a sa en rab, je suis preneur, d'avance Merci.
Bonne soirée
Philippe "la main gauche"
Bonne soirée
Philippe "la main gauche"
Philippe du 53- Nombre de messages : 149
Re: Demi lune de rotor
V,
Personne pour me dépanner ?? AHHH ce mois d'août !!
Bonne fin de dimanche
Philippe
Personne pour me dépanner ?? AHHH ce mois d'août !!
Bonne fin de dimanche
Philippe
Re bonsoir PHILIPPE . Je n 'en possède pas " en rab " sinon c 'eut été avec plaisir .Pour te dépanner le mieux serait d 'aller voir le petit garagiste toutes marques ( auto ) du quartier et lui demander s 'il veut bien te laisser fouiller dans sa boite" à merde " ( + l 'officine sera veille et délabrée , + tu auras de chance de trouver ton bonheur ) , forcément il doit posséder quelques exemplaires qui doivent pouvoir te dépanner , si ce n 'est ,quelque chose d 'approchant qui puisse être retaillé à la meule ou au touret d 'atelier . Comme tu as pu le constater , le métal de ces clavettes est " particulier " , de plus , ces dernières travaillant au cisaillement , leur contour dimensionnel doit être impérativement respecté , aucun j 'eu n 'étant permis . Bon courage .
V Dieter,
Je vois que Monsieur connait les bonnes "manières" ...J'ai fait le tour , déjà, de tous les "bouclars" du coin mais la Mayenne est réellement le "trou du cul" du monde" comme dit ma Fille !
J'avoue que quand je vois le prix affiché par France trial, je boude et vais m'entêter à trouver par ailleurs!
Donc AVIS aux bonnes ames pour ma demie-lune ....
Bonne journée
Philippe
P.S: Pour le module , j'ai, aussi, été déçu : de la manière dont le gars le vendait , je croyais au truc révolutionnaire (..à 15 euros , ça fait pas cher de la révolution!).
Je vois que Monsieur connait les bonnes "manières" ...J'ai fait le tour , déjà, de tous les "bouclars" du coin mais la Mayenne est réellement le "trou du cul" du monde" comme dit ma Fille !
J'avoue que quand je vois le prix affiché par France trial, je boude et vais m'entêter à trouver par ailleurs!
Donc AVIS aux bonnes ames pour ma demie-lune ....
Bonne journée
Philippe
P.S: Pour le module , j'ai, aussi, été déçu : de la manière dont le gars le vendait , je croyais au truc révolutionnaire (..à 15 euros , ça fait pas cher de la révolution!).