JOYEUX ANIVERSAIRE TITI
4 participants
Page 1 sur 1
Re: JOYEUX ANIVERSAIRE TITI
Merci doi'z'agil ca commence a ce faire ressentir dans les zones .
Remarque je suis privé de moto depuis 2 mois maintenant a cause de mon hernie discale L4L5 , j'ai les crocs plus de VTT et de moto trial heureusement j'ai le forum Montesa ma passion .
Remarque je suis privé de moto depuis 2 mois maintenant a cause de mon hernie discale L4L5 , j'ai les crocs plus de VTT et de moto trial heureusement j'ai le forum Montesa ma passion .
titi- Nombre de messages : 1281
joyeux aniversaire titi.
comme les autres mon fillo...
un bon gros joyeux anniversaire...
l'age c'est dans la tete mon titi...
attention au gros minet dans les zones
un bon gros joyeux anniversaire...
l'age c'est dans la tete mon titi...
attention au gros minet dans les zones
Invité- Invité
Encore merci a vous les gars ca me fait plaisir et encore merci
à Dani grace a son site ou reigne la bonne humeur pas un mot de trop ou tout le monde se respect .
jacquouille merci a toi j'espere que tu t'en sort de ta bonne vieille espagnole c'est des dures a cuire tu sais.
à Dani grace a son site ou reigne la bonne humeur pas un mot de trop ou tout le monde se respect .
jacquouille merci a toi j'espere que tu t'en sort de ta bonne vieille espagnole c'est des dures a cuire tu sais.
T'es encore jeune Titi!!, les blessures , ça permet de lever le pied et de travailler le physique autrement! Je sort de 2 ans de pubalgie, et cette année , je pète le feu en course à pied, comme à 30 ans!
joyeux anniversaire!
joyeux anniversaire!
olivier91- Nombre de messages : 240
Merçi a toi olivier , le seule problème c'est que je suis interdit de sport en generale sauf la piscine.
regarde moi titi, 47 ans bien tassé, cette apres midi je me flingue le dos en faisant quoi ?
en mettant ma montesa dans le camion pour aller tourner avec mes copains, mais le meilleur, c'est que je devais y retourner demain et cerise sur le gateau je commence a peine mes vacances.....
alors la vie, elle est pas belle...? oh que si !!
que ton année de plus t'apporte beaucoup de plaisir....quand aux espagnoles , je suis entrain d'apprendre a les mater....a moins que......
en mettant ma montesa dans le camion pour aller tourner avec mes copains, mais le meilleur, c'est que je devais y retourner demain et cerise sur le gateau je commence a peine mes vacances.....
alors la vie, elle est pas belle...? oh que si !!
que ton année de plus t'apporte beaucoup de plaisir....quand aux espagnoles , je suis entrain d'apprendre a les mater....a moins que......
Invité- Invité