BRIDES SUR MONTESA COTA 4RT REPSOL 2015
5 participants
Page 1 sur 1
BRIDES SUR MONTESA COTA 4RT REPSOL 2015
Bonjour tout le monde,
Je vais être l'heureux propriétaire de la Montesa COTA 4RT REPSOL 2015 d'ici quelques jours, et il va falloir que je la débride.
Quelqu'un pourrait il me dire où se situe les brides (on m'as dit 3) et comment les débrider?
Merci d'avance
Bon ride à tous.
Gilles.
Je vais être l'heureux propriétaire de la Montesa COTA 4RT REPSOL 2015 d'ici quelques jours, et il va falloir que je la débride.
Quelqu'un pourrait il me dire où se situe les brides (on m'as dit 3) et comment les débrider?
Merci d'avance
Bon ride à tous.
Gilles.
Coustellier- Nombre de messages : 1
Re: BRIDES SUR MONTESA COTA 4RT REPSOL 2015
Bonjour Gilles,
heureuse acquisition !
Ton concessionnaire a dû te remettre un carton de pièces.
Tu dois changer la canne d'échappement (virer celle avec le catalytique), le couvercle du boitier de filtre à air (virer celle avec la petite entrée d'air) et l'embout du silencieux.
Pour le couvercle, pas de problème, dépose le garde-boue arrière, et ensuite juste 4 boulons clé à pipe de 8.
Pour la canne, deux écrous sur le cylindre, et une fixation vers le silencieux, vérifie qu'il n'y ai pas de rondelle bride en sortie de cylindre.
Pour l'embout du silencieux, suppression des deux rivets, et mise en place du nouvel embout avec les rivets fournis avec la pièce.
J'espère avoir été suffisamment clair.
J'ai entendu dire que tu serais au trial de Méthamis ?
A+
Bernard
heureuse acquisition !
Ton concessionnaire a dû te remettre un carton de pièces.
Tu dois changer la canne d'échappement (virer celle avec le catalytique), le couvercle du boitier de filtre à air (virer celle avec la petite entrée d'air) et l'embout du silencieux.
Pour le couvercle, pas de problème, dépose le garde-boue arrière, et ensuite juste 4 boulons clé à pipe de 8.
Pour la canne, deux écrous sur le cylindre, et une fixation vers le silencieux, vérifie qu'il n'y ai pas de rondelle bride en sortie de cylindre.
Pour l'embout du silencieux, suppression des deux rivets, et mise en place du nouvel embout avec les rivets fournis avec la pièce.
J'espère avoir été suffisamment clair.
J'ai entendu dire que tu serais au trial de Méthamis ?
A+
Bernard
Belgomalu- Nombre de messages : 7
Salut,
Je ne sais pas sur la 2015 mais sur la 2014 il y a aussi une bride à l'admission.
c'est d'ailleurs la plus longue à sortir, un peu de démontage car elle est dans la pipe d'admission.
Je ne sais pas sur la 2015 mais sur la 2014 il y a aussi une bride à l'admission.
c'est d'ailleurs la plus longue à sortir, un peu de démontage car elle est dans la pipe d'admission.
eric- Nombre de messages : 213
pareil sur la 2015 et une histoire sur un fils électrique ou quelque chose comme ça.
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
c'est pas faux une connexion à changer sur une broche placée sous le réservoir.
...ici les instructions: http://montesa4rt.nl/data/2014_cota-4rt260-full_power-uk.pdf Voir c'est plus facile!
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Super tuto forza italia
...et aussi...supprimer la grille metal dans le filtre à air
...et aussi...supprimer la grille metal dans le filtre à air