Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Quentin 30 ans
Je dispose d'une montesa cota 311 année 1992
Je suis à la recherche d'infos sur ce modèle ayant de gros soucis de carburation. En effet, même après avoir nettoyer chaque pièces du carburateur et vérifier celui -ci. il est impossible pour moi de ne pas rouler sans le starter. Avez-vous des informations et des solutions à me donner?
Merci d'avance et bon week-end
Quentin 30 ans
Je dispose d'une montesa cota 311 année 1992
Je suis à la recherche d'infos sur ce modèle ayant de gros soucis de carburation. En effet, même après avoir nettoyer chaque pièces du carburateur et vérifier celui -ci. il est impossible pour moi de ne pas rouler sans le starter. Avez-vous des informations et des solutions à me donner?
Merci d'avance et bon week-end
qnnav- Nombre de messages : 2
Re: Bonjour à tous
SALUT
SI TU ES SUR DE TON COUP AVEC LE CARBU VOIS SI PAS DE PRISE D AIR
SI CA MARCHE JUSTE AU STARTER CA RESSEMBLE A UN MANQUE D ESSENCE MAIS COMMENT EST APPARUE LA PANNE? CA A SON IMPORTANCE POUR LE DIAG
AMICALEMENT
SI TU ES SUR DE TON COUP AVEC LE CARBU VOIS SI PAS DE PRISE D AIR
SI CA MARCHE JUSTE AU STARTER CA RESSEMBLE A UN MANQUE D ESSENCE MAIS COMMENT EST APPARUE LA PANNE? CA A SON IMPORTANCE POUR LE DIAG
AMICALEMENT
jean paul- Nombre de messages : 120
J'ai cherché les prises d'air et il n'y en a aucune. On ma donné la moto dans cet état là. Quel carbu de rechange peut-on monter dessus?oko type PWK 28mm?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
qnnav- Nombre de messages : 2
re carbu
CONTACTE MOI PAR TEL DE VIVE VOIX CE SERA PLUS SIMPLE ET PLUS RAPIDE
BON DIMANCHE
BON DIMANCHE
jean paul- Nombre de messages : 120
Bonjour et bienvenue sur le site.
Ce sujet à été abordé maintes fois. Avec les essences sans plomb, un dépôt (du genre vernis) se fait dans les gicleurs et particulièrement dans le gicleur de ralenti. La meilleur solution est de passer les gicleurs dans un bain à ultrassons (appareil courant chez les bijoutiers pour nettoyer montre et bijoux)
Cordialement
Ce sujet à été abordé maintes fois. Avec les essences sans plomb, un dépôt (du genre vernis) se fait dans les gicleurs et particulièrement dans le gicleur de ralenti. La meilleur solution est de passer les gicleurs dans un bain à ultrassons (appareil courant chez les bijoutiers pour nettoyer montre et bijoux)
Cordialement
Georges- Nombre de messages : 379
Page 1 sur 1