change huile moteur
+2
gault
pogopogo
6 participants
Page 1 sur 1
change huile moteur
...une curiosité: combien d'heures d'utilisation faites entre chaque changement d'huile moteur? Toujours avec le change du filtre? Et avec quel huile?
Merci.
Merci.
Re: change huile moteur
Bonjour, cela ne se compte en fréquence d'utilisation, si tu fais du trial ou du chemin.
En général je fais la vidange entre 3 et 4 fois par ans avec changement du filtre.
J'ai utilisé de la myto puis de la repsol qui est de nouveau disponible chez Dherbey.
La repsol est de meilleur Qualité, de plus elle génère très peu de vapeur d'huile dans la boite à air.
En général je fais la vidange entre 3 et 4 fois par ans avec changement du filtre.
J'ai utilisé de la myto puis de la repsol qui est de nouveau disponible chez Dherbey.
La repsol est de meilleur Qualité, de plus elle génère très peu de vapeur d'huile dans la boite à air.
gault- Nombre de messages : 27
Bonsoir les zamis, je roule trial 2 h 00 semaine en moyenne tte l'année et je fais 1 entretien complet par an:D oui oui je sais vous allez me dire que c'est peu... les huiles actuelles sont excellentes, résistantes et endurantes. Moto de 2006 jamais eu de problèmes, je suis entrain de me poser des questions si nécessaire de changer l'huile de fourche? uniquement trial jamais balade.
Amicalement.
Amicalement.
coupetifs- Nombre de messages : 259
coupetifs a écrit:Bonsoir les zamis, je roule trial 2 h 00 semaine en moyenne tte l'année et je fais 1 entretien complet par an:D oui oui je sais vous allez me dire que c'est peu... les huiles actuelles sont excellentes, résistantes et endurantes. Moto de 2006 jamais eu de problèmes, je suis entrain de me poser des questions si nécessaire de changer l'huile de fourche? uniquement trial jamais balade.
Amicalement.
Moi aussi!!! Meme moyenne d'utilisation et meme change d'huile!! Je ne suis pas le seul, alors!!
Bonsoir, la capacité d'huile est seulement de 0.54 L
Heureusement que c'est un moteur HONDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que c'est un moteur HONDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gault- Nombre de messages : 27
gault a écrit:Bonsoir, la capacité d'huile est seulement de 0.54 L
Salut, Je n'ai vraiment aucuns problèmes et certains Forumeurs me connaissent personnellement, quand j'ai un souci dans une zone.....c'est moi, jamais la Moto8)
Oui pogopogo tu n'es certainement pas le seul .......
Amicalement.
Un coucou tout spécial à mon ami Georges.
coupetifs- Nombre de messages : 259
Salut,
Pourriez vous me donner la référence exacte de l'huile moteur Repsol que vous mettez. J'ai un modèle de 2005 et jusqu'a present j'utilisais la myto.
merci
Pourriez vous me donner la référence exacte de l'huile moteur Repsol que vous mettez. J'ai un modèle de 2005 et jusqu'a present j'utilisais la myto.
merci
isalole- Nombre de messages : 17
Hello; La Myto est très bien.
Sinon la repsol tu l'as ici http://www.dherbeymoto.com/marchand/liste_produit.php?cat=1&type=63&ttslsmarques=oui&page=produit
Attention pour l'huile moteur c'est 0,44 litre qu'il faut mettre, puis ce baser avec la jauge.
Tu peux aussi mettre celle-ci http://www.access-trial.com/index/fr/entretien-moto/30-huile-moteur-4-temps-5w50.html
Sinon la repsol tu l'as ici http://www.dherbeymoto.com/marchand/liste_produit.php?cat=1&type=63&ttslsmarques=oui&page=produit
Attention pour l'huile moteur c'est 0,44 litre qu'il faut mettre, puis ce baser avec la jauge.
Tu peux aussi mettre celle-ci http://www.access-trial.com/index/fr/entretien-moto/30-huile-moteur-4-temps-5w50.html
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
pardon 0.44 ou 0.54l?
merci
merci
HUILE MOTEUR 0,44
HUILE BOITE ET EMBRAYAGE 0,54
HUILE BOITE ET EMBRAYAGE 0,54
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Pour info je peux avoir de l'huile repsol off road 4T en 1 litre pour 11€ à confirmer
si tu peux en avoir je peux être intéresse
factorvi- Nombre de messages : 165