nouveau en trial
5 participants
Page 1 sur 1
nouveau en trial
bonsoir a vous passionnés de montesa
je suis dans le Périgord et je viens tout juste d'acquérir une 315r de 2003 et j'admet que ce type de moto est une découverte pour moi car roulant actuellement sur un trail routier et ayant roulé sur enduro , ça change du tout au tout .
En fait j'étais sur le point de reprendre une enduro , puis des amis roulants en trial rencontrés grace au vtt m'ont fait découvrir cette chouette moto et du coup j'ai craqué pour une belle 315.
Bon il est bien clair que je l'utiliserais surtout en rando aprés on verra ce qu'on peut faire:D
voila ce que je pouvais dire brièvement de moi
bonne soirée a tous
je suis dans le Périgord et je viens tout juste d'acquérir une 315r de 2003 et j'admet que ce type de moto est une découverte pour moi car roulant actuellement sur un trail routier et ayant roulé sur enduro , ça change du tout au tout .
En fait j'étais sur le point de reprendre une enduro , puis des amis roulants en trial rencontrés grace au vtt m'ont fait découvrir cette chouette moto et du coup j'ai craqué pour une belle 315.
Bon il est bien clair que je l'utiliserais surtout en rando aprés on verra ce qu'on peut faire:D
voila ce que je pouvais dire brièvement de moi
bonne soirée a tous
durite- Nombre de messages : 6
Re: nouveau en trial
Bienvenue ici tu vas rouler avec LA moto
pierre29- Nombre de messages : 721
merci
a vrai dire je l'ai tout juste depuis une semaine et je l'ai essayé comme ça dans le chemin devant la maison comme on dit
Vivement un vrai essai mais va falloir attendre car me suis rendu compte que l'essence passe non seulement dans le cylindre mais aussi dans le filtre a air donc rdv samedi chez le père mécano pour remédier a ça .
sinon elle est super propre , je mettrais des photos dés que j'aurais trouvé le mode d'emploi
a vrai dire je l'ai tout juste depuis une semaine et je l'ai essayé comme ça dans le chemin devant la maison comme on dit
Vivement un vrai essai mais va falloir attendre car me suis rendu compte que l'essence passe non seulement dans le cylindre mais aussi dans le filtre a air donc rdv samedi chez le père mécano pour remédier a ça .
sinon elle est super propre , je mettrais des photos dés que j'aurais trouvé le mode d'emploi
Un nettoyage carbu s'impose. Réglage de l'aiguille.
pierre29 a écrit:Un nettoyage carbu s'impose. Réglage de l'aiguille.
Surtout un remplacement du pointeau !!
trucmuche- Nombre de messages : 151
Argllll encore un mordu qui montre mon incompétence Bon en démontant j'aurais vu
en fait j'ai déja démonté le carbu , démonté et soufflé aussi tous les gicleurs mais aucun résultat positif , par contre pas touché au pointeau mais comme je veux pas faire d'erreur car mes connaissances en carburation son limitées je préfère la faire regarder par un pro , je pense pas que ce soit bien grave
pour la carburation titi avais fait un tres bon post sur le reglage carbu
apres lecture tu vas devenir le roi de la carburation
jean marc
apres lecture tu vas devenir le roi de la carburation
jean marc
jean marc 40- Nombre de messages : 433
oui j'ai vu ça et d'ici le we je vais remettre le nez là dedans et si ça gaz pas c'est que je suis mauvais mais bon sinon tant pis je la porte chez le mécano