Passage cable/durite
3 participants
Page 1 sur 1
Passage cable/durite
Bonjour,
Je voudrais savoir où vous passé votre câble d'accelerateur et la durite d'embrayage au niveau du guidon? Sur ma moto qui est d'origine ils passent derrière le guidon et j'ais vu sur des photos notamment sur les moto officielles ou préparer qu'ils passent à l'avant ce qui est plus esthétique, pour ce montage ça passe avec le câble d'origine?
Merci de vos conseils.
A+
Fab
Je voudrais savoir où vous passé votre câble d'accelerateur et la durite d'embrayage au niveau du guidon? Sur ma moto qui est d'origine ils passent derrière le guidon et j'ais vu sur des photos notamment sur les moto officielles ou préparer qu'ils passent à l'avant ce qui est plus esthétique, pour ce montage ça passe avec le câble d'origine?
Merci de vos conseils.
A+
Fab
fouzic- Nombre de messages : 26
Re: Passage cable/durite
Bonsoir, on a pas de conseils de ce côté du guidon, tu le passes à gauche de la droite et en dessous du dessus comme sur la photo du proto. et si tu veux pas comme Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas.
Amicalement.
U n pote trialiste.
Amicalement.
U n pote trialiste.
coupetifs- Nombre de messages : 259
Salut perso je le fais passer sous le pontet de fourche côté droit, par contre la gaine du câble d'accélérateur s use avec le frottement
Lulumontesa- Nombre de messages : 16
Lulumontesa a écrit:Salut perso je le fais passer sous le pontet de fourche côté droit, par contre la gaine du câble d'accélérateur s use avec le frottement
Lulu ne me dis pas qu'il n'y a que ça qui s'use avec le frottement?
coupetifs- Nombre de messages : 259
J'ai beau chercher je vois pas ce qui s use !!!! En même temps Je roulais sherco avant alors y a pas a comparer !!
Lulumontesa- Nombre de messages : 16