Programmation injection
4 participants
Page 1 sur 1
Programmation injection
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je roule sur la montesa depuis début janvier et j'aimerais savoir si il est possible de reprogrammer l'injection sur la 2014 ? J'ai déjà télécharger les courbes mais je sais pas ou trouver le câble ? Et surtout si je peux garder la courbe de la repsol( que je possède) au moment du changement?
Lulumontesa- Nombre de messages : 16
Re: Programmation injection
Il faut avoir le corps d'injection programmable + le CD + les câblages un ordi et autres;
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Merci je me suis pas présenté je m appel Ludo je suis pilote s1
On peut trouver ou le corps d'injection? Celle de série n'est pas reprogrammable?
Chez le marchant ou tu as acheté ta moto. Non ce n'est pas d'origine. Il faut tout acheter en plus prévoir environ 1000 €
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
ok merci pour l'info
Bonsoir, n'oublie pas un portable....sinon tu devras rentrer la bête dans le salon.
Arrange toi avec qq qui à le matos complet, le changement de courbe prend 20'.
Tu peux garder ta courbe si elle a été personnalisée, sinon elles sont toutes sur le web, les Otar, mitani, harddrive, laïa etc... que le choix. Si tu es S1 et que tu as qq tunes alors le monde s'ouvre à toi avec l'achat de l'injection programmable (sans le Cd, cable et logiciel) comme dit plis haut essaye de te débrouiller mais un incontournable c'est le Kit S3 280cc. Cà c'est le sommet, après la belle et la bête c'est la pèche et le couple....... fonce c'est la folie.
Arrange toi avec qq qui à le matos complet, le changement de courbe prend 20'.
Tu peux garder ta courbe si elle a été personnalisée, sinon elles sont toutes sur le web, les Otar, mitani, harddrive, laïa etc... que le choix. Si tu es S1 et que tu as qq tunes alors le monde s'ouvre à toi avec l'achat de l'injection programmable (sans le Cd, cable et logiciel) comme dit plis haut essaye de te débrouiller mais un incontournable c'est le Kit S3 280cc. Cà c'est le sommet, après la belle et la bête c'est la pèche et le couple....... fonce c'est la folie.
coupetifs- Nombre de messages : 259
Les courbes sont bien sûr les mêmes sur le S3 280 que sur les autres versions
Quand les ingénieurs de chez Montesa/ Honda pensent qq choses et le développe c'est souvent la cerise sur le gâteau.
Quand les ingénieurs de chez Montesa/ Honda pensent qq choses et le développe c'est souvent la cerise sur le gâteau.
coupetifs- Nombre de messages : 259