Matériels de programmation de l'injection.
4 participants
Page 1 sur 1
Matériels de programmation de l'injection.
Bonjour les z'amis,
Je possède le module et le CD qui me permet de changer les courbes programmables sur ma 4RT mais je viens de m'apercevoir que le CD ne s'installe plus sous Seven (seul s/s XP l'installation peut se faire) donc est t-il possible de se procurer une nouvelle version compatible windows 7 sans bien sûr repayer une partie du matos.
Je possède aussi la facture d'achat de ce kit.
Amicalement.
Je possède le module et le CD qui me permet de changer les courbes programmables sur ma 4RT mais je viens de m'apercevoir que le CD ne s'installe plus sous Seven (seul s/s XP l'installation peut se faire) donc est t-il possible de se procurer une nouvelle version compatible windows 7 sans bien sûr repayer une partie du matos.
Je possède aussi la facture d'achat de ce kit.
Amicalement.
coupetifs- Nombre de messages : 259
Re: Matériels de programmation de l'injection.
Bonjour , tu dois pouvoir le lancer sous seven en modifiant le mode de compatibilité : cliques droit sur le programme, propriétés , choisir onglet "compatibilité", cocher "excecuter ce programme en mode de compatibilité pour : tu choisis le systéme d'exploitation Xp par exemple, cliquer sur appliquer et relancer le programme
Max
Max
dudd- Nombre de messages : 1
dudd a écrit:Bonjour , tu dois pouvoir le lancer sous seven en modifiant le mode de compatibilité : cliques droit sur le programme, propriétés , choisir onglet "compatibilité", cocher "excecuter ce programme en mode de compatibilité pour : tu choisis le systéme d'exploitation Xp par exemple, cliquer sur appliquer et relancer le programme
Max
Salut dudd, es-tu absolument certain de cette compatibilité, j'en ai en effet entendu parler mais la seule fois ou j'ai voulu installer le logiciel sur mon portable et bien nada. Merci.
Bonjour à tous,
ça marche sous seven version PRO en installant un bureau XP virtuel. Attention ça reste tout de même complexe.
Cordialement
Georges
ça marche sous seven version PRO en installant un bureau XP virtuel. Attention ça reste tout de même complexe.
Cordialement
Georges
Georges- Nombre de messages : 379
Merci Georges.
De rien,
Il n'existe pas de version directement compatible avec Seven et c'est, pour le moment, la seule solution (à moins de conserver un portable avec XP en second ordinateur).
J'ai eu ce problème il y à 2 ans.
Cordialement
Georges
Il n'existe pas de version directement compatible avec Seven et c'est, pour le moment, la seule solution (à moins de conserver un portable avec XP en second ordinateur).
J'ai eu ce problème il y à 2 ans.
Cordialement
Georges
Georges- Nombre de messages : 379
Pareil merci encore.
gregory a écrit:Dommage que Montesa ne se soucis pas de cela
Et au prix du matos.....+ de 500 €