315 sur le web
+5
marc/r
marsou
doi'z'agil57
pierre29
danimontesa
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 315 sur le web
comme promis , deux petites photos de la 315 de mon pote Stéphane que j'ai fini la semaine passée .
elle roule superbement bien , juste l'amorto a refaire , mon pote le fait refaire la semaine prochaine .
beaucoup de plaisir a travailler sur les montésa , rien n'est fait au hasard , tout tombe bien en place , c'est de la bonne came ( meme si les jotagas me font de l'œil , je crois qu'après ma 315 , j'irai voir les 4rt montesa avant de faire monchoix
elle roule superbement bien , juste l'amorto a refaire , mon pote le fait refaire la semaine prochaine .
beaucoup de plaisir a travailler sur les montésa , rien n'est fait au hasard , tout tombe bien en place , c'est de la bonne came ( meme si les jotagas me font de l'œil , je crois qu'après ma 315 , j'irai voir les 4rt montesa avant de faire monchoix
marsou- Nombre de messages : 57
Elle est magnifique, comme neuve. Amusez vous bien avec vos bolides
pierre29- Nombre de messages : 721
Salut,
Position de base du guidon: le plan guidon - barre de renfort perpendiculaire au sol, après tu peux affiner à ton goût, mais pas plus en arrière sur la 315.
...comme dit Marsou, là, tes leviers sont beaucoup trop bas, avec les maitre cylindre à l'horizontale pour commencer et tu les baisse pour ne pas avoir les poignets cassés, ...mais pas comme sur la photo car dans les descentes que tu affectionne, en étant sur l'arrière tu ne pourras plus atteindre tes commandes...
...aprés ça, y'a plus qu'a
Position de base du guidon: le plan guidon - barre de renfort perpendiculaire au sol, après tu peux affiner à ton goût, mais pas plus en arrière sur la 315.
...comme dit Marsou, là, tes leviers sont beaucoup trop bas, avec les maitre cylindre à l'horizontale pour commencer et tu les baisse pour ne pas avoir les poignets cassés, ...mais pas comme sur la photo car dans les descentes que tu affectionne, en étant sur l'arrière tu ne pourras plus atteindre tes commandes...
...aprés ça, y'a plus qu'a
eric- Nombre de messages : 213
Merci les copains. Demain normalement sortie en vue avec terrain gras vu ce qui est tombé aujourd'hui et prévu demain . Dimanche c'est la journée des chasseurs alors je ne sors pas Quoi que on verra si je n'ai pas trop mal au bras, aux jambes, au dos, aux mains allouette
je me permet par ce petit post de vous demander ; est ce qu'il y en a parmit vous qui vont faire les 3 jours de l'indre a paques ???
perso , je compte m'y rendre avec deux ou trois potes , j'ai fait cette compet il y a quelques années , elle est super car pour tous les niveaux , du randonneurs a l'expert .
on va surement louer un gite , perso j'ai déjà posé mes congés du vendredi 18 avril au mercredi 23 .
perso , je compte m'y rendre avec deux ou trois potes , j'ai fait cette compet il y a quelques années , elle est super car pour tous les niveaux , du randonneurs a l'expert .
on va surement louer un gite , perso j'ai déjà posé mes congés du vendredi 18 avril au mercredi 23 .
Chui pas trop mal, merci pour tous les conseils. Maintenant que la position est bonne ( presque 1 an quand même ) va falloir apprendre les techniques simples du trial sans tomber à chaque fois A la fin cela fatigue .
Le garde boue arrière est retaillé ou vendu dans l'état ?
danimontesa a écrit:
elle est magnifique
jean marc 40
jean marc 40- Nombre de messages : 433
Si Monsieur Soichiro Honda regarde ton forum, Dani, il doit se dire qu'il serait temps que les gestionnaires actuels Honda, remettent au gout du jour une 315 R. Ce ne sont pas les idées qui manquent 😝
Superbes toutes ces réalisations.
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
j'en ai marre que vous mettiez des photos de mes motos sur le site sans me le demander
les 2 dernieres ,j'aime pas du tout
jean marc 40
jean marc 40- Nombre de messages : 433
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2