315 sur le web
+5
marc/r
marsou
doi'z'agil57
pierre29
danimontesa
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 315 sur le web
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est jolie. Mais je ne suis pas objectif
Mais ce genre de démonstration, je me demande toujours si il roule avec la moto ou si elle dors dans le salon
Mais ce genre de démonstration, je me demande toujours si il roule avec la moto ou si elle dors dans le salon
pierre29- Nombre de messages : 721
J'aime pas trop le noir, mais elle est superbe.
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
En voilà une qui devrait rester plus souvent au salon,
Belle balade en sous bois samedi après midi mais il faut que l'on m'explique quelque chose. J'ai lu quelque part qu'il était plus facile de monter une marche que de la descendre...
Disons que je n'ai pas bien vu la différence! En montant je fais un soleil , en descendant je passe par dessus le guidon . L'eau est fraiche à cette époque de l'année
Je me demande si je ne vais pas acheter un canapé pour mon salon !!!
Ou un stage débutant ! Bonne journée
Samedi j'y retourne!!!!
Belle balade en sous bois samedi après midi mais il faut que l'on m'explique quelque chose. J'ai lu quelque part qu'il était plus facile de monter une marche que de la descendre...
Disons que je n'ai pas bien vu la différence! En montant je fais un soleil , en descendant je passe par dessus le guidon . L'eau est fraiche à cette époque de l'année
Samedi j'y retourne!!!!
pierre , pierre , ton guidon est beaucoup trop en arrière
quand tu monte la marche ton corps ne demande qu'a partir en arrière et inversement quand tu descends quelques chose
règle ton guidon vers l'avant et déjà tu tourneras mieux , tu auras une position plus "offensive" sur ta moto .
tu vas te régaler si tu changes ta position de guidon
quand tu monte la marche ton corps ne demande qu'a partir en arrière et inversement quand tu descends quelques chose
règle ton guidon vers l'avant et déjà tu tourneras mieux , tu auras une position plus "offensive" sur ta moto .
tu vas te régaler si tu changes ta position de guidon
marsou- Nombre de messages : 57
Merci Marsou, je vais essayer ton réglage du guidon. Je l'avais volontairement mis assez en arrière car le guidon touchait les gaines de frein et embrayage.
jolie photo !! ca donne envie d'y aller aussipierre29 a écrit:En voilà une qui devrait rester plus souvent au salon,
Samedi j'y retourne!!!!
marc/r- Nombre de messages : 41
C'est en écosse ?
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
C'est l'Ecosse du centre Finistère, même météo .
Ce ruisseau serpente dans une vallon encaissé. Peu ou pas fréquenté, il n'y a pas non plus d'entretien et les arbres, des gros coupent le ruisseau un peu partout ce qui explique mes soleils dans tous les sens!!! Je pense qu'un bon trialiste ou bon randonneur s'y ferait vraiment plaisir. Faut donc que je progresse. car je ne vais pas élaguer le ruisseau sur plusieurs kilomètres
Ce ruisseau serpente dans une vallon encaissé. Peu ou pas fréquenté, il n'y a pas non plus d'entretien et les arbres, des gros coupent le ruisseau un peu partout ce qui explique mes soleils dans tous les sens!!! Je pense qu'un bon trialiste ou bon randonneur s'y ferait vraiment plaisir. Faut donc que je progresse. car je ne vais pas élaguer le ruisseau sur plusieurs kilomètres
Pas de sortie aujourd'hui. Une douleur au niveau du thorax suite à une rencontre avec le guidon lors de mes expériences Newtoniennes du week end dernier.
Rhaaaaaaaaa j'ai donc sur les conseils de Marsou relevé le guidon
Comme tu me l'avais dit, tu ne vas pas reconnaitre la moto. En effet, faut tout recommencer mais quel pied!!!!!!!!!
Après la photo en rivière cet aprem' photo en hauteur
Comme tu me l'avais dit, tu ne vas pas reconnaitre la moto. En effet, faut tout recommencer mais quel pied!!!!!!!!!
Après la photo en rivière cet aprem' photo en hauteur
salut les gars , excusez moi de ne pas etre sur le fofo en ce moment , je refais entièrement une 315 de 2001 pour un pote qui apres avoir vu la mienne en a cherché une , en a trouvé une et m'a demandé de lui refaire .
beaucoup de travail sur sa moto qui a bien roulé mais est en excellent état .
j'ai changé les roulements de roues avant et arrière , les roulements aiguilles de la biellettes et ceux qui sont dans le bras oscillant , changement des joints spi de fourche , changement de la laine de roche dans le silencieux , changement des roulements de colonne de direction , démontage du carbu , mise en place d'un gicleur principal en 120 et d'une 36 en ralenti , vidange du moteur et du circuit de refroidissement , changement de la bougie , bref tout ce qui a pu etre fait l'a été , je suis en train de tout remonter .
je pense qu'il aura une belle machine d'ici vendredi
pierre29 , règle ton guidon et tes cocottes comme la belle moto de ce post , car là , je pense que tes cocottes sont beaucoup trop basses
allez , j'essai une tite photo de la 315 démontée
beaucoup de travail sur sa moto qui a bien roulé mais est en excellent état .
j'ai changé les roulements de roues avant et arrière , les roulements aiguilles de la biellettes et ceux qui sont dans le bras oscillant , changement des joints spi de fourche , changement de la laine de roche dans le silencieux , changement des roulements de colonne de direction , démontage du carbu , mise en place d'un gicleur principal en 120 et d'une 36 en ralenti , vidange du moteur et du circuit de refroidissement , changement de la bougie , bref tout ce qui a pu etre fait l'a été , je suis en train de tout remonter .
je pense qu'il aura une belle machine d'ici vendredi
pierre29 , règle ton guidon et tes cocottes comme la belle moto de ce post , car là , je pense que tes cocottes sont beaucoup trop basses
allez , j'essai une tite photo de la 315 démontée
Salut, beau travail, une petit photo uns fois fini
Un coup trop haut un coup trop bas je vais mettre au milieu J'avais trouvé pas mal comme cela mais je vais essayer différentes positions des cocottesmarsou a écrit:... pierre29 , règle ton guidon et tes cocottes comme la belle moto de ce post , car là , je pense que tes cocottes sont beaucoup trop basses
Dernière édition par pierre29 le Jeu 31 Oct - 20:00, édité 1 fois
Sur la 315 le guidon toujours très en avant, plus facile a piloter, ensuite pour les cocottes il faut que le mouvement des mains soient naturels.......position debout...
pas mieux que danimontesa pour le réglage du guidon et des cocottes
Ben si tout le monde s'y met alors ! La prochaine photo je la prendrai d'une rivière coulant vers le haut de la vallée mais avec les cocottes bien réglées
Les cocottes vont attendre, temps écossais aujourd'hui !
- Si tu ne vois pas le clocher de l'église, c'est qu'il pleut
- si tu le vois, c'est qu'il va pleuvoir
Proverbe Ecossais
- Si tu ne vois pas le clocher de l'église, c'est qu'il pleut
- si tu le vois, c'est qu'il va pleuvoir
Proverbe Ecossais
Non Breton.....
Ben en tout cas pas de Breizhith Six Days
Bonjour,
Concernant la laine de roche du silencieux, quelle est la frequence?
j'ai lu sur un autre forum "tous les 10 pleins" c'est vachement souvent ????
Concernant mo, guidon, j'envisage de mettre des réhausses je mesure 1,85m ? cel change beaucoup les sensations ?
merci
Gilles
Concernant la laine de roche du silencieux, quelle est la frequence?
j'ai lu sur un autre forum "tous les 10 pleins" c'est vachement souvent ????
Concernant mo, guidon, j'envisage de mettre des réhausses je mesure 1,85m ? cel change beaucoup les sensations ?
merci
Gilles
Gilles30- Nombre de messages : 46
ATTENTION...
Sur la Montesa si tu mets des rehausses de guidon... ton guidon va reculer (supports de guidon inclinés sur T de fourche ).
Je te conseille un guidon + haut (moi 1,88m j'ai un 6) sur ma 4RT + supports et reposes pieds plus bas et reculés.
Sur la Montesa si tu mets des rehausses de guidon... ton guidon va reculer (supports de guidon inclinés sur T de fourche ).
Je te conseille un guidon + haut (moi 1,88m j'ai un 6) sur ma 4RT + supports et reposes pieds plus bas et reculés.
Euhhhhhhh ça veut dire quoi j'ai un 6??? merci d'éclairer ma lanternejeanpaul.luisa a écrit:... Je te conseille un guidon + haut (moi 1,88m j'ai un 6)
C'est la taille en hauteur...
la hauteur est entre le tube du bas que l on fixe au pontet et le sommet du guidon ,donc les extrémités des poignées
6 c'est en fait 6 pouces...
Je pense que d'origine c'est du 4,5''
Tu en trouveras en 4,5'' - 5'' - 5,5'' - 6'' - 6,5'' les 6 et 6,5 sont pas faciles à trouver...
Regarde chez jitsie
chez Derbhey
http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p1.php?num_rubrique=6&num_type=157&page=piece&num_rub=6&type_recherche=piece
la hauteur est entre le tube du bas que l on fixe au pontet et le sommet du guidon ,donc les extrémités des poignées
6 c'est en fait 6 pouces...
Je pense que d'origine c'est du 4,5''
Tu en trouveras en 4,5'' - 5'' - 5,5'' - 6'' - 6,5'' les 6 et 6,5 sont pas faciles à trouver...
Regarde chez jitsie
chez Derbhey
http://www.dherbeymoto.com/marchand/piece_detachee_p1.php?num_rubrique=6&num_type=157&page=piece&num_rub=6&type_recherche=piece
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2