carburateur bing 84 montesa h6 80
2 participants
Page 1 sur 1
carburateur bing 84 montesa h6 80
bonjour
sur ma H6 le carbu bing 126/131 est équipé d un puit d aiguille 266 gicleur ralenti 45 Principal 125 et aiguille 6G1
Le moteur s'engorge et j ai un doute sur l'aiguille avez vous les réglages de base pour cette moto
merci
sur ma H6 le carbu bing 126/131 est équipé d un puit d aiguille 266 gicleur ralenti 45 Principal 125 et aiguille 6G1
Le moteur s'engorge et j ai un doute sur l'aiguille avez vous les réglages de base pour cette moto
merci
CABA1999- Nombre de messages : 3
Re: carburateur bing 84 montesa h6 80
Apres essai avec un mikuni j ai le meme probleme le moteur ratatouille a chaud j ai change la bobine la bougie l antiparasite et toujours le meme probleme
je coupe le robinet d essence et elle repart!!
je pense a une prise d air ou alors l allumage au niveau du volant magnetique? SI QUELQU UN
PEUX M AIDER!
je coupe le robinet d essence et elle repart!!
je pense a une prise d air ou alors l allumage au niveau du volant magnetique? SI QUELQU UN
PEUX M AIDER!
CABA1999- Nombre de messages : 3
Re: carburateur bing 84 montesa h6 80
Bonjour,
A mon sens, commende par changer ton filtre à air (s'il n'est pas neuf)
vérifie aussi si tu n'as pas de prise d'air dans l'admission.
Attention à vérifier, également, que la prise d'air sur les carbu pour la sonde de synchro bien bouchée.
dans le cas contraire, elle peut dégager de l'air au ralenti e t faire des raratatouilles, comme tu dis!
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le livre technique de ta moto, çàa te permettras de réussir tes réglalges, avec les tutos dessus
http://www.revue-technique-auto.fr/60-rmt-honda
Bon courage
A mon sens, commende par changer ton filtre à air (s'il n'est pas neuf)
vérifie aussi si tu n'as pas de prise d'air dans l'admission.
Attention à vérifier, également, que la prise d'air sur les carbu pour la sonde de synchro bien bouchée.
dans le cas contraire, elle peut dégager de l'air au ralenti e t faire des raratatouilles, comme tu dis!
Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le livre technique de ta moto, çàa te permettras de réussir tes réglalges, avec les tutos dessus
http://www.revue-technique-auto.fr/60-rmt-honda
Bon courage
eugene02- Nombre de messages : 5