Presentation Pierre
3 participants
Page 1 sur 1
Presentation Pierre
Bonjour à tous,
Je reviens à la marque puisque j'ai possédé une 349 que j'ai revendue il y a une dizaine d'année lors de la suppression du super.
Après avoir roulé sur route durant beaucoup d'années je me remets au vert. La balade sera ma principale activité il est un peu tard pour attaquer le franchissement et sauts de mouton.
Je viens d'acheter une 315R de 2000, en bon état. J'ai quelques trucs à faire dessus et après avoir regardé ce site bourré d'infos je compte sur cette encyclopédie pour entretenir ma belle.
Je bricole mes motos mais je ne me prends pas pour un expert. respect pour la mécanique.
Je reviens à la marque puisque j'ai possédé une 349 que j'ai revendue il y a une dizaine d'année lors de la suppression du super.
Après avoir roulé sur route durant beaucoup d'années je me remets au vert. La balade sera ma principale activité il est un peu tard pour attaquer le franchissement et sauts de mouton.
Je viens d'acheter une 315R de 2000, en bon état. J'ai quelques trucs à faire dessus et après avoir regardé ce site bourré d'infos je compte sur cette encyclopédie pour entretenir ma belle.
Je bricole mes motos mais je ne me prends pas pour un expert. respect pour la mécanique.
Dernière édition par pierre29 le Ven 8 Mar - 18:22, édité 1 fois
pierre29- Nombre de messages : 721
Re: Presentation Pierre
Bonsoir Pierre, et bienvenu. Je te desire des bonnes balades et nous sommes ici pour ce qu'il faut.
à bientôt
à bientôt
Esplugas- Nombre de messages : 434
Re: Presentation Pierre
salut pierre
n hésite pas si tu as besoin
https://www.youtube.com/watch?v=xKzH_Yof8No
a+
n hésite pas si tu as besoin
https://www.youtube.com/watch?v=xKzH_Yof8No
a+
moris- Nombre de messages : 791