Je la prend ou bien?
3 participants
Page 1 sur 1
Je la prend ou bien?
Salut à tous, je suis Olivier du 63.
Je voulais votre avis pour le choix de ma moto qui se porte sur la 4RT de 2006 de chez Dherbey en occaz donc. Sachant qu'elle est chez eux, j'ai une totale confiance sur l'état mais j'ai quand même un doute sur le fait de trouver de la boue ou plutôt du gras car barboter dans une flaque ça me branche pas en balade. J'ai juste envie de rouler, rouler, rouler.
Ca tient le coup quand même une trial dans cette situation ?
merci pour vos avis
Je voulais votre avis pour le choix de ma moto qui se porte sur la 4RT de 2006 de chez Dherbey en occaz donc. Sachant qu'elle est chez eux, j'ai une totale confiance sur l'état mais j'ai quand même un doute sur le fait de trouver de la boue ou plutôt du gras car barboter dans une flaque ça me branche pas en balade. J'ai juste envie de rouler, rouler, rouler.
Ca tient le coup quand même une trial dans cette situation ?
merci pour vos avis
olivierr- Nombre de messages : 3
COTA 4RT
Salut Olivier et bienvenue,
La 4RT est une très bonne moto (beaucoup d'avis et d'essais sur le forum).
Pour la boue, tu as le choix soit de la blanche (Gergovie, la Roche Blanche) soit de la noire (plaine de la Limagne) et entre les deux les passages dans les bois (Vic le Comte et le Forez).
Autre choix : T custom à Cébazat!!!...
Je plaisante.
Perso, je roule avec des anciennes des années 80.
A+.
Jacques.
La 4RT est une très bonne moto (beaucoup d'avis et d'essais sur le forum).
Pour la boue, tu as le choix soit de la blanche (Gergovie, la Roche Blanche) soit de la noire (plaine de la Limagne) et entre les deux les passages dans les bois (Vic le Comte et le Forez).
Autre choix : T custom à Cébazat!!!...
Je plaisante.
Perso, je roule avec des anciennes des années 80.
A+.
Jacques.
jacquot63- Nombre de messages : 31
Re: Je la prend ou bien?
Salut Jacquot!
J'aime pas ça la boue, c'est juste que je vais en trouver obligatoirement cet hiver et j'ai peur que ça se bourre dans le garde boue avant, dans les pneus etc. Les roulements tiennent le coup si on traverse un cour d'eau?
J'aime pas ça la boue, c'est juste que je vais en trouver obligatoirement cet hiver et j'ai peur que ça se bourre dans le garde boue avant, dans les pneus etc. Les roulements tiennent le coup si on traverse un cour d'eau?
Re: Je la prend ou bien?
ok, j'appelle aujourd'hui, demain elle sera peut être dasn mon garage