promo pour entretien de nos MONTESA
3 participants
Page 1 sur 1
promo pour entretien de nos MONTESA
Salut za tous
pour info ya des promos - en haut à droite de la page d'accueil -pour faire la vidange et entretenir nos belles
chez www.trial-parts.fr ou www.otar.fr
a plus
pour info ya des promos - en haut à droite de la page d'accueil -pour faire la vidange et entretenir nos belles
chez www.trial-parts.fr ou www.otar.fr
a plus
Montébétaman- Nombre de messages : 706
j'ai testé pour vous .............
une commande en cours chez trials-parts
j'ai commandé tout le nécéssaire (promo package ) pour la 1 ere vidange de ma cota 4 rt
bon ben ils ont l'air sympa , les prix m'a fois sont corrects pour avoir fait le comparatif avec d'autres enseignes
bon sinon c'est plus facile de comander par tph que par e-mail ça déconne un peu par internet pour se connecter comme nouveau client ou c'est peut etre moi qui c'est pas trop commzent ça marche
voilà en attente de reception , je vous enverrais une foto de ce que ça donne
j'ai commandé tout le nécéssaire (promo package ) pour la 1 ere vidange de ma cota 4 rt
bon ben ils ont l'air sympa , les prix m'a fois sont corrects pour avoir fait le comparatif avec d'autres enseignes
bon sinon c'est plus facile de comander par tph que par e-mail ça déconne un peu par internet pour se connecter comme nouveau client ou c'est peut etre moi qui c'est pas trop commzent ça marche
voilà en attente de reception , je vous enverrais une foto de ce que ça donne
Re: promo pour entretien de nos MONTESA
Tu as raison, ils sont sympas. Moi j’avais commandé comme jacquouille69, un garde avant et arrière 4rt 2005, plus le kit complet vidange. Livraison rapide, nickel et un prix raisonnable. alors viva trial-parts
bon j'ai reçu ce matin mon colis .......... [b] impeccable
tout est dedans pour faire la 1 ere vidange de mon bolide
en cadeau il ya avait un tee shirt MONTESA- TRIALPARTS pour moi taille XL , oui je sais il faut ke je maigrisse bref .........
ils sont trés sérieux et à recommander ...
pour vos achats n'hésitez pas .. en plus vous aurez peut etre la chance comme moi de parler à MR PRATO
merci TRIAL PARTS
tout est dedans pour faire la 1 ere vidange de mon bolide
en cadeau il ya avait un tee shirt MONTESA- TRIALPARTS pour moi taille XL , oui je sais il faut ke je maigrisse bref .........
ils sont trés sérieux et à recommander ...
pour vos achats n'hésitez pas .. en plus vous aurez peut etre la chance comme moi de parler à MR PRATO
merci TRIAL PARTS
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Page 1 sur 1