Enfin ma 4RT !
3 participants
Page 1 sur 1
Enfin ma 4RT !
Je viens juste de rejoindre (officiellement) le forum depuis quelques heures. je suis l'heureux propriétaire d'une Cota 4RT de 2006… Neuve !!!! L'ancien propriétaire l'avait acheté neuve en 2006 et pour des raisons médicales ne s'en ai jamais servi. Je lui ai donc acheté la moto et joviens de commencer le rodage ce weekend au Domaine de Castel Nègre sur les terres du Club Trial Performance. Cette moto est vraiment géniale.
Je me "fais" donc tout le fil 4RT du forum pour apprendre à mieux connaitre ma brèle…
Je me "fais" donc tout le fil 4RT du forum pour apprendre à mieux connaitre ma brèle…
monteseb- Nombre de messages : 6
Re: Enfin ma 4RT !
Félicitations, pour ma part j'ai eu l'occasion d'essayer mais je suis un inconditionnel du 2T
Merci Jeff49.
Moi c'est l'inverse jusqu'ici je roulais sur du 2T mais ce n'est pas ma culture. Je préfère la sonorité, le couple et la rondeur du 4T. En plus en tant que raider je préfère l'absence de fumée…
Moi c'est l'inverse jusqu'ici je roulais sur du 2T mais ce n'est pas ma culture. Je préfère la sonorité, le couple et la rondeur du 4T. En plus en tant que raider je préfère l'absence de fumée…
monteseb- Nombre de messages : 6
Bienvenue parmi nous les fans de MONTESA
et plus particulierement les possesseurs de 4 RT . : :
et plus particulierement les possesseurs de 4 RT . : :
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466