mecanique
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mecanique
quelque un peut me dire si il y a une grosse difference sur 4rt avec juste une ligne echappement merci
205 maxi- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: mecanique
oui ca marche vraiment mieux avec une ligne d échappement
le 4 temps n aime pas l échappement libre
le 4 temps n aime pas l échappement libre
moris- Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007
Re: mecanique
je suppose que tu demande si avec un coude s3 par exemple et un silencieux mitani c est mieux qu avec l origine
je n ai pas de 4rt mais tu vas avoir des réponses
elle est de quelles anneés ta 4 rt repsol,
ton silencieux a t il la modif OTAR pour le bruit ?
a+
je n ai pas de 4rt mais tu vas avoir des réponses
elle est de quelles anneés ta 4 rt repsol,
ton silencieux a t il la modif OTAR pour le bruit ?
a+
moris- Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007
Re: mecanique
ma repsol et de 2008 tout et d origine canne et silencieux
205 maxi- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: mecanique
merci pour vos reponse mais j aimerait savoir si il y a des menbre qui ont la meme moto et qui on pu essayer l origine et la ligne canne s3 et silencieux mitani ou termignoni ou autre merci d avance
205 maxi- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Re: mecanique
moi j'ai une moto tout d'origine et ça me suffit (pour un bon niveau S3+). jai une canne titane mais ça change rien, j'ai préféré rogner sur le bras oscillant pour la raccourcir de 5 à 6 mm (plus maniable). voila c'est tout pour moi !
bourrecchr- Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007
Re: mecanique
salutbourrecchr a écrit:moi j'ai une moto tout d'origine et ça me suffit (pour un bon niveau S3+). jai une canne titane mais ça change rien, j'ai préféré rogner sur le bras oscillant pour la raccourcir de 5 à 6 mm (plus maniable). voila c'est tout pour moi !
parle nous de cette modif !!
super intéressante
et meme une photo
a+
moris- Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : nord du 44
Date d'inscription : 17/04/2007
Re: mecanique
donc pour raccourcir la moto , j'ai limé le passage de l'axe de roue arrière dans le bras oscillant. juste 5 mm environ, après la couronne touche l' attache de ressort du tendeur de chaine, et de l'autre cote il faut un poil limer le frein pour qu'il puisse lui aussi avancer.plus remonter la fourche de 5 mm dans les tés. pour rester droit j'ai mis une cale de 5 mm sous le té supérieur. et la je la trouve qu'elle tourne bien. sans rien perdre en stabilité . j'ai aussi le support de repose pied jitsie (recul de 1 cm ).
a+
a+
bourrecchr- Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/06/2007
Re: mecanique
merci de ces reponse mais ca me dit pas si je vais rester d origine ou pas
205 maxi- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
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