Cappra 250 VR 1973 et 1974
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cappra 250 VR 1973 et 1974
Ma still better fin 1974
Photos Alain MOREAU
Dernière édition par viva le Jeu 15 Nov - 1:23, édité 1 fois (Raison : ex)
Richard Opalinski (à gauche) aux qualification du championnat de France junior 250 à Cognac en 1974
Jolies photos, Viva, avec la neige !!. Ma Cappra MX, finalement ( il y a 25 années ) a eté transformée pour Moto ball. Et nous sommes allées à jouer a la France. Près de Villefranche sus Saône ... Je ne sais plus de la Cappra ...
Esplugas- Nombre de messages : 434
Salut EsplugasEsplugas a écrit:
Jolies photos, Viva, avec la neige !!. Ma Cappra MX, finalement ( il y a 25 années ) a eté transformée pour Moto ball. Et nous sommes allées à jouer a la France. Près de Villefranche sus Saône ... Je ne sais plus de la Cappra ...
Est-ce que tu sais si on trouve toujours des pistons neufs pour 250 de 1974 chez Bellavista
Bonsoir Viva,
dis moi les mesures, et tous ces donées que tu peux et je les demande.
De toute façon, j'appelle demain. Ils sont près de moi.
Esplugas a écrit:Bonsoir Viva,
Salut Esplugas
Merci de regarder
le piston est pour celui qui nous à transmis le virus du motocross Gérard Fleurance
IL faudrait un diamètre de 70.5 ou plus et l'axe de piston à un diamètre de 16mm
les segments sont plats
Je te donnerais des renseignements complémentaires dans 2 heures
Merci
Suite
Piston à 2 segments avec les ergots de chaque coté de la lumière d'échappement
une lumière rectangulaire coté admission
je posterais une photo dans l'après midi
Piston à 2 segments avec les ergots de chaque coté de la lumière d'échappement
une lumière rectangulaire coté admission
je posterais une photo dans l'après midi
Bonjour Viva,
... le virus du motocross !!! C'est amusant ...
Alors, J'ai appellé ce matin a Bellavista, et on m'a dit qu'il n' y a pas problemme. J'ai demandé, generiquement sur pistons de Montesa (Cappra ) de l'année 1974.
Mais pas plus. Je demanderai, demain sur ces données et d'autres que tu me donnes et je te dis le prix, ou J'achette directement et je t'envoie.
J'attends.
... le virus du motocross !!! C'est amusant ...
Alors, J'ai appellé ce matin a Bellavista, et on m'a dit qu'il n' y a pas problemme. J'ai demandé, generiquement sur pistons de Montesa (Cappra ) de l'année 1974.
Mais pas plus. Je demanderai, demain sur ces données et d'autres que tu me donnes et je te dis le prix, ou J'achette directement et je t'envoie.
J'attends.
Salut Esplugas
D'abord merci pour les renseignements
Nous aimerions connaître le prix du piston , il est possible que j'en prenne aussi pour mes motos en attente
Après il y à plusieurs solutions
1 celle que tu as proposé
2 si tu viens à Corbarieu début Août
3 nous pouvons aussi venir en Espagne entre Corbarieu et Lézat, mais là j'aurais besoin d'un guide et d'un interprète car je suis très loin de "manier" ta langue comme toi la notre
dans tout les cas encore merci de prendre du temps pour nous aider
D'abord merci pour les renseignements
Nous aimerions connaître le prix du piston , il est possible que j'en prenne aussi pour mes motos en attente
Après il y à plusieurs solutions
1 celle que tu as proposé
2 si tu viens à Corbarieu début Août
3 nous pouvons aussi venir en Espagne entre Corbarieu et Lézat, mais là j'aurais besoin d'un guide et d'un interprète car je suis très loin de "manier" ta langue comme toi la notre
dans tout les cas encore merci de prendre du temps pour nous aider
Corbarieu ... sur Toulouse, c'est atractif mais, je travaille quand tous vous, êtes en vacances !!!
Je dois réparer les sols des usines, des magasins ces dates mais ... on verra.
Lézat c'est La France, alors la langue ?.
Dans la Catalogne, c'est presque possible parler ta langue et être compris, donc la langue catalanne est pareil a le français.
Il faut prèvoir. Il y a un belle endroit, à L'Espagne entre Sort et La Seu D'urgell. C'est Sant Joan de L'Erm, Aux Pirenées. C'est haute montagne, + 1000 m. et il y a un auberge, des fôrets, des pistes pour rouler en moto...
Je vais demander le prix de ton piston demain. Je te dis.
Bonne soirée
Je dois réparer les sols des usines, des magasins ces dates mais ... on verra.
Lézat c'est La France, alors la langue ?.
Dans la Catalogne, c'est presque possible parler ta langue et être compris, donc la langue catalanne est pareil a le français.
Il faut prèvoir. Il y a un belle endroit, à L'Espagne entre Sort et La Seu D'urgell. C'est Sant Joan de L'Erm, Aux Pirenées. C'est haute montagne, + 1000 m. et il y a un auberge, des fôrets, des pistes pour rouler en moto...
Je vais demander le prix de ton piston demain. Je te dis.
Bonne soirée
Salut Viva,
Je t'écris en regardant Le Tour de France. Je suis un passionné.
Je viens de parler avec Bellavista. ils ont le piston. Le prix est. 147,11 + 18% de taxe. Aprés le 1 d'aout sera + 21% ( ¡¡ la crisis !! ).
Je regarde le Tour. à bientôt
Ben Dimanche on à participé à la course de Frangy Chaumont qui est à quelque kms de Bellegarde étape de mardi ou mercredi
Je te passe les coordonnées de Gégé en MP pour lui ce sera en envoi postal et pour moi je pense venir entre Corbarieu et Lézat
Merci
Je te passe les coordonnées de Gégé en MP pour lui ce sera en envoi postal et pour moi je pense venir entre Corbarieu et Lézat
Merci
Bonsoir Viva,
Alors si je comprends, J'achète deux pistons (2). Les deux de 70,5 mm, de diàmetre, 16 mm. diàmetre du boulon, avec la fenêtre d'admision, deux segments, etc.
J'envoie l'un a ton ami, et l'autre pour toi, nous verrons si tu viens dans l'août, si je monte a La France ou quoi.
C'est Ça ?
Bonne soirée
Alors si je comprends, J'achète deux pistons (2). Les deux de 70,5 mm, de diàmetre, 16 mm. diàmetre du boulon, avec la fenêtre d'admision, deux segments, etc.
J'envoie l'un a ton ami, et l'autre pour toi, nous verrons si tu viens dans l'août, si je monte a La France ou quoi.
C'est Ça ?
Bonne soirée
Salut Esplugas
Non ,tu prend juste un piston pour lui et je t'ai mis ces coordonnées en MP afin que tu lui donne tes références pour qu'il puisse te faire un virement bancaire du total: piston complet (axe, segments,tva,frais d'envois)
Moi je viendrais en Août (en Espagne) si le compte en banque le permet et là je prendrais une partie des pièces dont j'ai besoin
Lezat / Lèze est plus près de chez toi, et la course est le 12 Août beaucoup d'Espagnols viennent rouler,mais rarement sur des Montesa
Bonne soirée
Non ,tu prend juste un piston pour lui et je t'ai mis ces coordonnées en MP afin que tu lui donne tes références pour qu'il puisse te faire un virement bancaire du total: piston complet (axe, segments,tva,frais d'envois)
Moi je viendrais en Août (en Espagne) si le compte en banque le permet et là je prendrais une partie des pièces dont j'ai besoin
Lezat / Lèze est plus près de chez toi, et la course est le 12 Août beaucoup d'Espagnols viennent rouler,mais rarement sur des Montesa
Bonne soirée
Une photo de Javron 2010 avec Viva brother en pull noir ,Viva, et le Maître Jean Claude Nowak à côté de ma Montesa
Jolie photo, Viva !! Voir Jean Claude Nowak ... Je l'ai vu rouler a l'Espagne ( Tarrasa / GP d'Espagne ) il y a longtemps ... peut être aussi à Esplugas mais je ne m'en souviens.
à bientôt
à bientôt
Quelques unes de cette magnifique journée,ou je me suis senti tout con d'être devant mon idole de l'époque
et impressionné par sa gentillesse et sa disponibilité franchement un: GRAND MONSIEUR
Signature de la casquette de Dame Gégé
et impressionné par sa gentillesse et sa disponibilité franchement un: GRAND MONSIEUR
Signature de la casquette de Dame Gégé
Dernière édition par viva le Jeu 15 Nov - 1:21, édité 2 fois (Raison : ex)
Page 2 sur 2 • 1, 2