Re: Carte Grise 349
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Carte Grise 349
Bonjour,
Je souhaiterais faire faire une CG francaise pour ma 349, en passant patr la FFVE et une CG collection.
Quelqu'un qui aurait une 349 avec une CG proche de mon N° de série (51M16797)
peut il me donner quelque éléments suivants afin que je remplisse le formulaire.
En premier lieu, mon numéro correspondrait à 1979 ou 1980 ?
Dénomination commerciale
Poids à vide
Genre
puissance administrative
nombre de places ?
Merci de vos conseils.
Je souhaiterais faire faire une CG francaise pour ma 349, en passant patr la FFVE et une CG collection.
peut il me donner quelque éléments suivants afin que je remplisse le formulaire.
Dénomination commerciale
Poids à vide
Genre
puissance administrative
nombre de places ?
Merci de vos conseils.
jlv- Nombre de messages : 41
Re: Re: Carte Grise 349
Je regarde demain matin et je t'envoie un mp
Ciao
Philippe
Ciao
Philippe
la tige- Nombre de messages : 43
jlv a écrit:Bonjour,
Dénomination commerciale
Poids à vide
Genre
puissance administrative
nombre de places ?
Merci de vos conseils.
Dénomination commerciale (D.2): COTA349
Poids à vide: non noté
Genre(J.2):MOT2
puissance administrative(P.6):4
nombre de places (J.3) SOLO
Le dossier est parti hier à la FFVE. Encore merci de ton aide.
Ca y est, j'ai le beau certificat FFVE....rete plus qu'à faire la queue à le préfecture.
jlv a écrit:Ca y est, j'ai le beau certificat FFVE....rete plus qu'à faire la queue à le préfecture.
Super.....
Fait la queue à la prefecture de Paris hier...2 heures...kafkaïen, avec les numéros appelés dans un ordre totalement aléatoire, les gens qui s'ennervent, etc...bref j'ai eu ma CG provisoire, la définitive arrive par la poste. Bilan, 50€ d'attestation FFVE, plus 52,50€ de CG, plus deux heures de queue....
Helas, ces CG collection ne peuvent pas se faire par coiurrier comme les normales. Merci à Philippe pour ses informations.
Helas, ces CG collection ne peuvent pas se faire par coiurrier comme les normales. Merci à Philippe pour ses informations.
Quelle pourrait être les démarches a faire philippe si je viens a restaurer cette 349 et si elle n'a pas de CG...??
ELIOTE- Nombre de messages : 2
Bonjour
je viens de lire le texte pour la carte grise ,je possède une montesa 348 ou je n ai pas de carte grise ,j ai un numéro sur le moteur ,mais il n y a aucune plaque sur le cadre ,pensez vous que je pourrais faire une demande à la FFVE ? merci pour les éventuelles réponse
je viens de lire le texte pour la carte grise ,je possède une montesa 348 ou je n ai pas de carte grise ,j ai un numéro sur le moteur ,mais il n y a aucune plaque sur le cadre ,pensez vous que je pourrais faire une demande à la FFVE ? merci pour les éventuelles réponse
lucky25750- Nombre de messages : 7
Je réalise que j'ai obtenu la CG sans plaque de cadre. Uniquement le N° Moteur. La moto venait d'angleterre et je crois qu'il n'y a pas de plaque de cadre sur les trial là bas. Surtout que c'était un cadre artisanal (Sammy Miller je crois). Pour la FFVE, j'avais juste donné des photos du N° Moteur. Par contre j'avais une facture de celui qui me l'avait vendue. un commerçant qui fait les bourses moto. Facture de carnet à souches avec tampon de sa société.
merci pour les renseignements ,je n ai pas de facture mais je vais quand même essayer
Sans CG, il faut impérativement une facture. Déjà la FFVE filtre le dossier, mais même si ça passe sans facture, ca bloquera à coup sur au niveau de l'immatriculation qui sera faite soit par correspondance auprès des services carte grise (très compliqué pour un dossier qui sort de l'ordinaire), soit par un des professionnels privés de la CG qu'on trouve un peu partout et qui ont plus de capacités de "conviction" vis à vis des autorités. Par contre ça coûtera entre 30 et 40€ .
Bonjour
merci pour les renseignements ,si toute fois j arrive à faire cette carte grise je vous tiendrai au courant
merci pour les renseignements ,si toute fois j arrive à faire cette carte grise je vous tiendrai au courant
Page 1 sur 1