Carte grise
+2
danimontesa
Rotary
6 participants
Page 1 sur 1
Carte grise
Bonjour à tous les fans de Montesa,
Je suis anglais, vivant en France, j'ai une 247 cota, et souhaitez acheter un autre Montesa.Peut-etre un 304.Mon question est; Si elle n'a pas de carte grise est-il possible d'obtenir un ou pas? Dans l'affirmative, de quelle manière.
Un grand merci Andy
Je suis anglais, vivant en France, j'ai une 247 cota, et souhaitez acheter un autre Montesa.Peut-etre un 304.Mon question est; Si elle n'a pas de carte grise est-il possible d'obtenir un ou pas? Dans l'affirmative, de quelle manière.
Un grand merci Andy
Rotary- Nombre de messages : 4
Re: Carte grise
Salut Rotary, bienvenue sur le Form. A plus danimontesa.
salut
là ça me concerne
va à la police ou gendarmerie pour voir si elle est pas volé avec les numéros de cadre ou le nmr d'immat si tu l'as
va à la préfecture pour voir déjà si elle a eu une :twisted:
puis après suivant l'année tu peux demander une carte grise collection ou la refaire
mais n'oublies pas d'essayer d'avoir les anciens proprios de la bécane
VOILA A +
là ça me concerne
va à la police ou gendarmerie pour voir si elle est pas volé avec les numéros de cadre ou le nmr d'immat si tu l'as
va à la préfecture pour voir déjà si elle a eu une :twisted:
puis après suivant l'année tu peux demander une carte grise collection ou la refaire
mais n'oublies pas d'essayer d'avoir les anciens proprios de la bécane
VOILA A +
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Merci, le son n'est pas trop facile:merci:
Bonjour Rotary,
Je suis dans la même situation que toi ( sauf que je suis français , (plaisanterie) !!), j'ai acheté une 348 il y a quelques temps et je n'arrive pas à l immatriculer. La FFVE (carte grise de collection) serait d accord a la condition de posséder au moins l ancien numéro d immatriculation, sinon : refus catégorique. Alors comment faire ??
Dans le font du garage sa fait joli, d accord, mais bon ....
Je suis dans la même situation que toi ( sauf que je suis français , (plaisanterie) !!), j'ai acheté une 348 il y a quelques temps et je n'arrive pas à l immatriculer. La FFVE (carte grise de collection) serait d accord a la condition de posséder au moins l ancien numéro d immatriculation, sinon : refus catégorique. Alors comment faire ??
Dans le font du garage sa fait joli, d accord, mais bon ....
BERNARD OBLIGIS- Nombre de messages : 6
Bonjour Bernard,
Le ffve a dit exactement la même chose à près de moi.J' acheté un 348 mais sans carte grise-NON.J' enregistré une Ariel Arrow 250cc à l'aide de la ffve, mais bien sûr il a eu un nombre anglais.
Meilleurs voeux
Le ffve a dit exactement la même chose à près de moi.J' acheté un 348 mais sans carte grise-NON.J' enregistré une Ariel Arrow 250cc à l'aide de la ffve, mais bien sûr il a eu un nombre anglais.
Meilleurs voeux
Salut c'est assez bien résumé ici -> http://blog.leparisien.fr/roues_libres/2009/01/vos-papiers-sil-vous-plait.html
Page 1 sur 1