Embrayage qui colle sur Montesa Cota 4rt 2006
5 participants
Page 1 sur 1
Embrayage qui colle sur Montesa Cota 4rt 2006
Bonjour a tous,
Je suis nouveau inscrit et merci pour ce forum qui est vraiment EXTRA mais j'ai un petit probleme j'ai une montesa cota 4rt de 2006 et mon embrayage colle quand je met la premiere mais aussi apres 3 minute donc je demande de vos conseil !
Merci
Chris Dumoulin.
Je suis nouveau inscrit et merci pour ce forum qui est vraiment EXTRA mais j'ai un petit probleme j'ai une montesa cota 4rt de 2006 et mon embrayage colle quand je met la premiere mais aussi apres 3 minute donc je demande de vos conseil !
Merci
Chris Dumoulin.
Invité- Invité
Re: Embrayage qui colle sur Montesa Cota 4rt 2006
Bonsoir
Essair de faire une purge de la durite d'embrayage et une vidange de la boite avec la bonne huile qui vabien Elf htx ou mito en vente chez Otar.
Plusieurs sujets traitent déjà de ce genre de problémes.
Allez au boulot et tout devrait rentrer ds l'ordre.
TXO
Essair de faire une purge de la durite d'embrayage et une vidange de la boite avec la bonne huile qui vabien Elf htx ou mito en vente chez Otar.
Plusieurs sujets traitent déjà de ce genre de problémes.
Allez au boulot et tout devrait rentrer ds l'ordre.
TXO
Bonsoir
La Mito est super pour se type de problême .
J'avais mon embrayage qui m'était deux jours pour se décoller et qui par la suite restait en légère prise , depuis que j'ai mis l'huile Mito , c'est énorme le changement , plus collé ni en prise .
Que du bonheur
Chez Dherbey :
http://www.dherbeymoto.com/marchand/liste_produit.php?cat=1&type=63&prod=428&marque=52&page=produit
Vive DHERBEY
Pour info , "Trial store" , pour moi , c'est terminé
La Mito est super pour se type de problême .
J'avais mon embrayage qui m'était deux jours pour se décoller et qui par la suite restait en légère prise , depuis que j'ai mis l'huile Mito , c'est énorme le changement , plus collé ni en prise .
Que du bonheur
Chez Dherbey :
http://www.dherbeymoto.com/marchand/liste_produit.php?cat=1&type=63&prod=428&marque=52&page=produit
Vive DHERBEY
Pour info , "Trial store" , pour moi , c'est terminé
Cebo80- Nombre de messages : 30
Ok ok merci les gars c'est sympa
Je vais essayer mais justement je viens de faire la vidange avec une autre huile :/
On la refera parait hein lol
Merci beaucoup
Chris
Je vais essayer mais justement je viens de faire la vidange avec une autre huile :/
On la refera parait hein lol
Merci beaucoup
Chris
Invité- Invité
Salut,
Je peut vous fournir l' huile : http://www.access-trial.com/index/product.php?id_product=126
Je peut vous fournir l' huile : http://www.access-trial.com/index/product.php?id_product=126
salut,
j'ai un problème similaire sur mon 4rt de 2005, l'embrayage a tendance à coller et les vitesses assez dures à passer. Il me faut changer les 4 disques d'embrayage sur les 6 ( les originaux sont en papiers et ont tendance à gonfler avec l'huile et le temps) par des disques en liège.
j'attends la prochaine vidange pour faire la réparation...
j'ai un problème similaire sur mon 4rt de 2005, l'embrayage a tendance à coller et les vitesses assez dures à passer. Il me faut changer les 4 disques d'embrayage sur les 6 ( les originaux sont en papiers et ont tendance à gonfler avec l'huile et le temps) par des disques en liège.
j'attends la prochaine vidange pour faire la réparation...
isalole- Nombre de messages : 17
idem pour moi en augmentant un peu le ralenti, ca le fait plus.
cooool
cooool
pif87- Nombre de messages : 12