MONTESA MA PASSION 100% MONTESA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Embrayage qui colle sur Montesa Cota 4rt 2006

5 participants

Embrayage qui colle sur Montesa Cota 4rt 2006 Empty Embrayage qui colle sur Montesa Cota 4rt 2006

Message par Invité Mar 19 Avr - 10:22

Bonjour a tous,
Je suis nouveau inscrit et merci pour ce forum qui est vraiment EXTRA mais j'ai un petit probleme j'ai une montesa cota 4rt de 2006 et mon embrayage colle quand je met la premiere mais aussi apres 3 minute Shocked donc je demande de vos conseil !

Merci

Chris Dumoulin.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Embrayage qui colle sur Montesa Cota 4rt 2006 Empty Re: Embrayage qui colle sur Montesa Cota 4rt 2006

Message par Txomin Mar 19 Avr - 18:39

Bonsoir
Essair de faire une purge de la durite d'embrayage et une vidange de la boite avec la bonne huile qui vabien Elf htx ou mito en vente chez Otar.
Plusieurs sujets traitent déjà de ce genre de problémes.
Allez au boulot et tout devrait rentrer ds l'ordre.
TXO
Txomin
Txomin

http://freresdelacote-sokoa.blogspot.com/

Embrayage qui colle sur Montesa Cota 4rt 2006 Empty Re: Embrayage qui colle sur Montesa Cota 4rt 2006

Message par Cebo80 Mar 19 Avr - 21:17

Bonsoir
La Mito est super pour se type de problême .
J'avais mon embrayage qui m'était deux jours pour se décoller et qui par la suite restait en légère prise , depuis que j'ai mis l'huile Mito , c'est énorme le changement , plus collé ni en prise .
Que du bonheur super
Chez Dherbey :
http://www.dherbeymoto.com/marchand/liste_produit.php?cat=1&type=63&prod=428&marque=52&page=produit

Vive DHERBEY cheers
Pour info , "Trial store" , pour moi , c'est terminé
Cebo80
Cebo80

Message par Invité Mer 20 Avr - 5:36

Ok ok merci les gars c'est sympa Wink
Je vais essayer mais justement je viens de faire la vidange avec une autre huile :/
On la refera parait hein lol

Merci beaucoup

Chris

Invité
Invité

Message par gregory Jeu 21 Avr - 7:25

Salut,
Je peut vous fournir l' huile : http://www.access-trial.com/index/product.php?id_product=126

gregory

http://www.forum-trial.com

Message par isalole Jeu 21 Avr - 21:05

salut,
j'ai un problème similaire sur mon 4rt de 2005, l'embrayage a tendance à coller et les vitesses assez dures à passer. Il me faut changer les 4 disques d'embrayage sur les 6 ( les originaux sont en papiers et ont tendance à gonfler avec l'huile et le temps) par des disques en liège.
j'attends la prochaine vidange pour faire la réparation...

isalole

Message par pif87 Dim 21 Oct - 15:39

idem pour moi en augmentant un peu le ralenti, ca le fait plus.
cooool

pif87

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé