TESTE DE LA NOUVELLE FUTURE TRIAL 300
Page 1 sur 1
TESTE DE LA NOUVELLE FUTURE TRIAL 300
TRADUCTION YAHOO
TESTE DE LA NOUVELLE FUTURE TRIAL 300 avec http://www.mototrial.it/
Nouveautés de maison Futures pour les stagione 2011, les nouvelle 300 course longue. Le mouvement née dall' ; expérience mondiale des techniquex Montesa qui travaillent sur le mouvement de Tons Bou, uni all' ; expérience de la Future équipe a débuté par 2 jours de la Brianza 2011 avec Fabio Lenzi en vainquant la seconde journée. Vraiment en occasion des 2 Jours brianzola, j'ai eu l' ; honneur d'éprouver en avant-première le mouvement qui sera vendu au public de la Future Équipe. Le mouvement de l'équipe bergamasque se distingue pour les graphiquex beaucoup soignées et un po' ; contre tendance, comme toujours de il nous a habitués Futures. L' ; j'attends du mouvement est très aggressif et dénote les décidées positions dignes d'un " ; special" ; de compétition. Aucune modification au cadre, mais setting refait pour mono et fourche qui déjà excellents sur la Montesa de série, acquièrent encore de la meilleure fluidité et poussée sur les obstacles. Même si desserrés le frein sur le mouvement que j'ai éprouvé, l' ; équilibre a toujours été à plus grands niveaux même dans les déplacements. Le mouvement telaisticamente a maintenu l' ; excellente position des 300 2010 avec quelque kg dans moins par rapport à la Montesa que des sérieuses merci all' ; adoption des parties spéciales en carbone et ligues légères. Par rapport à la concurrence quelque kg dans plus de c' ; il est sûr, de la Montesa même si allégée dans beaucoup de parties n'est pas certain un " ; bicicletta" ; mais à la guide pratique il se sent relativement et de toute façon on a toujours l' ; impression d'avoir parmi les mains un moyen solide qui donne beaucoup de sûreté. La nouveauté de ce mouvement est le moteur complètement revu dans le groupe thermique et nell' ; injection pour lui rendre le plus possible semblable au mouvement champion du Monde. La bielle a subi un allongement de 3mm (de ici naît le nom courue longue) et par conséquent même le cylindre qui monte un nouveau piston pour un total de 287.5 cm cubiques. l' ; injecteur a des sezione majorée et un polverizzatore plus je précise, le standard de je contrôle mappabile sur 2 positions et riprogrammabile est complètement nouvelle. L'équipe manager Quirino Tironi il m'a confié le mouvement en me disant clairement : tu fais ce que tu veux… sûr de la bonté son de produit. En effets l' ; j'ai pu guider pour tout le premier jour des 2 Jours de la Brianza et ai eu mode de l'éprouver dans beaucoup de conditions différentes. La motrice partie immédiatement, même avec moitié coup de pédale le mouvement s'entame sans problèmes. le bruit de déchargement merci à la technologie Termignoni est assez contenu même si il sonne " ; pieno" ; Considérable l' ; j'allonge, et la traction dans n'importe quel condition. Doux dans la répondu mais puissante à peine on tourne un po' ; plus de la manette du gaz dans n'importe quel il marche. Le standard avec double cartographie fonctionne vraiment, la différence se sent beaucoup. le mouvement éprouvée montait une cartographie rapide et de baigné, mais on peut monter des différentes versions sur la base du type de compétition. Par rapport à la vieille version, à ce " ; course lunga" ; elle est devenue beaucoup plus de guidabile et si la version 2010 était puissant mais apte à des pilotes qui la savaient " ; dominare" ; , ce nouvelle mouvement semble parfait soit pour des pilotes de podio que pour les moins expertes qu'ils pourront apprécier la grande traction et facilités de guide de ce moteur. En se traitant d'un " ; special" ; le prix au public n'est plus des contenus, 9500 euro mais en considérant les parties spéciales montées compris arbr2, cylindre, piston et groupe injection est justifié. Esthétiquement HM Futur 300R Courue Longue se distingue pour l'adoption de nouvelle graphique 2011 qui cet an reprend et développe le mythe de Steve McQueen. Comme toujours elle est enrichie de palques de je braque anodisées noires, de la masque Batlight en carbone avec des lumières LED, des escargots tendicatena en ergal, d'i butoir sur les stèles fourche en carbone, de la palque butoir anodisée Alu, de je bouche réservoir racing, d'i tubes en carbone pour freins et friction, de estrades en ergal, de guidon sans étai et de des roues allégées avec des cercles noirs. La version Courue Longue du mouvement a une cylindrée de 287,5cc avec groupe thermique dédié un Futur et piston Racing à haute durabilité expressément développé pour ce moteur. L'arbr2 moteur, le vrai nouveau coeur du moteur, complètement riprogettato pour allonger la course de 54.2 mm à 57.2 mm et est subordonné à une spécifique bilanciatura. Le système d'alimentation utilise un nouvel injecteur à haute précision de la giapponese Dense et pour réduire ultérieurement le poids du système d'injection on peut douer le mouvement de la nouvelle pompe essence avec structure en plastique très légère toujours des Giapponese Keihin, celle-ci est une modification facultative sur le Futur 300R et peut être installée même sur l'autre mouvement Montesa. Le propulsore il est géré du standard d'injection « Keihin pour Futur » avec double cartographie programmabile et expressément modifiée pour travailler avec le nouvel injecteur. Le mouvement est doué du déchargement en carbone de Termignoni et est dans développe un nouveau système de déchargement toujours avec Termignoni et toujours en fibre de carbone pour mieux s'adapter à la nouvelle configuration motrice et pour réduire ultérieurement le poids. Tout le travail fait sur le système moteur, l'injection et le déchargement est visé à l'amélioration des prestations et à une plus facile conduction du mouvement même. Fabio Lenzi qui a été le tester qu'il s'est prêté à je développe du nouvelle mouvement a déclaré : » Dans des Futures nous n'avons jamais eu un problème de prestations mais cette nouvelle configuration de moteur est incroyable soit pour le niveau de puissance qui exprime mais même pour la facilité de j'utilise de la même, il est vraiment un mouvement très compétitif mais même amusant »
TESTE DE LA NOUVELLE FUTURE TRIAL 300 avec http://www.mototrial.it/
Nouveautés de maison Futures pour les stagione 2011, les nouvelle 300 course longue. Le mouvement née dall' ; expérience mondiale des techniquex Montesa qui travaillent sur le mouvement de Tons Bou, uni all' ; expérience de la Future équipe a débuté par 2 jours de la Brianza 2011 avec Fabio Lenzi en vainquant la seconde journée. Vraiment en occasion des 2 Jours brianzola, j'ai eu l' ; honneur d'éprouver en avant-première le mouvement qui sera vendu au public de la Future Équipe. Le mouvement de l'équipe bergamasque se distingue pour les graphiquex beaucoup soignées et un po' ; contre tendance, comme toujours de il nous a habitués Futures. L' ; j'attends du mouvement est très aggressif et dénote les décidées positions dignes d'un " ; special" ; de compétition. Aucune modification au cadre, mais setting refait pour mono et fourche qui déjà excellents sur la Montesa de série, acquièrent encore de la meilleure fluidité et poussée sur les obstacles. Même si desserrés le frein sur le mouvement que j'ai éprouvé, l' ; équilibre a toujours été à plus grands niveaux même dans les déplacements. Le mouvement telaisticamente a maintenu l' ; excellente position des 300 2010 avec quelque kg dans moins par rapport à la Montesa que des sérieuses merci all' ; adoption des parties spéciales en carbone et ligues légères. Par rapport à la concurrence quelque kg dans plus de c' ; il est sûr, de la Montesa même si allégée dans beaucoup de parties n'est pas certain un " ; bicicletta" ; mais à la guide pratique il se sent relativement et de toute façon on a toujours l' ; impression d'avoir parmi les mains un moyen solide qui donne beaucoup de sûreté. La nouveauté de ce mouvement est le moteur complètement revu dans le groupe thermique et nell' ; injection pour lui rendre le plus possible semblable au mouvement champion du Monde. La bielle a subi un allongement de 3mm (de ici naît le nom courue longue) et par conséquent même le cylindre qui monte un nouveau piston pour un total de 287.5 cm cubiques. l' ; injecteur a des sezione majorée et un polverizzatore plus je précise, le standard de je contrôle mappabile sur 2 positions et riprogrammabile est complètement nouvelle. L'équipe manager Quirino Tironi il m'a confié le mouvement en me disant clairement : tu fais ce que tu veux… sûr de la bonté son de produit. En effets l' ; j'ai pu guider pour tout le premier jour des 2 Jours de la Brianza et ai eu mode de l'éprouver dans beaucoup de conditions différentes. La motrice partie immédiatement, même avec moitié coup de pédale le mouvement s'entame sans problèmes. le bruit de déchargement merci à la technologie Termignoni est assez contenu même si il sonne " ; pieno" ; Considérable l' ; j'allonge, et la traction dans n'importe quel condition. Doux dans la répondu mais puissante à peine on tourne un po' ; plus de la manette du gaz dans n'importe quel il marche. Le standard avec double cartographie fonctionne vraiment, la différence se sent beaucoup. le mouvement éprouvée montait une cartographie rapide et de baigné, mais on peut monter des différentes versions sur la base du type de compétition. Par rapport à la vieille version, à ce " ; course lunga" ; elle est devenue beaucoup plus de guidabile et si la version 2010 était puissant mais apte à des pilotes qui la savaient " ; dominare" ; , ce nouvelle mouvement semble parfait soit pour des pilotes de podio que pour les moins expertes qu'ils pourront apprécier la grande traction et facilités de guide de ce moteur. En se traitant d'un " ; special" ; le prix au public n'est plus des contenus, 9500 euro mais en considérant les parties spéciales montées compris arbr2, cylindre, piston et groupe injection est justifié. Esthétiquement HM Futur 300R Courue Longue se distingue pour l'adoption de nouvelle graphique 2011 qui cet an reprend et développe le mythe de Steve McQueen. Comme toujours elle est enrichie de palques de je braque anodisées noires, de la masque Batlight en carbone avec des lumières LED, des escargots tendicatena en ergal, d'i butoir sur les stèles fourche en carbone, de la palque butoir anodisée Alu, de je bouche réservoir racing, d'i tubes en carbone pour freins et friction, de estrades en ergal, de guidon sans étai et de des roues allégées avec des cercles noirs. La version Courue Longue du mouvement a une cylindrée de 287,5cc avec groupe thermique dédié un Futur et piston Racing à haute durabilité expressément développé pour ce moteur. L'arbr2 moteur, le vrai nouveau coeur du moteur, complètement riprogettato pour allonger la course de 54.2 mm à 57.2 mm et est subordonné à une spécifique bilanciatura. Le système d'alimentation utilise un nouvel injecteur à haute précision de la giapponese Dense et pour réduire ultérieurement le poids du système d'injection on peut douer le mouvement de la nouvelle pompe essence avec structure en plastique très légère toujours des Giapponese Keihin, celle-ci est une modification facultative sur le Futur 300R et peut être installée même sur l'autre mouvement Montesa. Le propulsore il est géré du standard d'injection « Keihin pour Futur » avec double cartographie programmabile et expressément modifiée pour travailler avec le nouvel injecteur. Le mouvement est doué du déchargement en carbone de Termignoni et est dans développe un nouveau système de déchargement toujours avec Termignoni et toujours en fibre de carbone pour mieux s'adapter à la nouvelle configuration motrice et pour réduire ultérieurement le poids. Tout le travail fait sur le système moteur, l'injection et le déchargement est visé à l'amélioration des prestations et à une plus facile conduction du mouvement même. Fabio Lenzi qui a été le tester qu'il s'est prêté à je développe du nouvelle mouvement a déclaré : » Dans des Futures nous n'avons jamais eu un problème de prestations mais cette nouvelle configuration de moteur est incroyable soit pour le niveau de puissance qui exprime mais même pour la facilité de j'utilise de la même, il est vraiment un mouvement très compétitif mais même amusant »
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum