TRIAL Indoor de Marseille
5 participants
Page 1 sur 1
TRIAL Indoor de Marseille
Trial indoor de Marseille menacé......Vu cet après-midi sur La Provence ....problème de subvention....
A une semaine de l'événement tant attendu par les trialistes du Sud de la France, notre ami Maya doit s'inquieter....
On risque une annulation......à suivre.....
A une semaine de l'événement tant attendu par les trialistes du Sud de la France, notre ami Maya doit s'inquieter....
On risque une annulation......à suivre.....
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Re: TRIAL Indoor de Marseille
Salut miiyo, gros veinard, moi je suis un peu, beaucoup trop loin, n'hésite pas à nous mettres des photos. A+
Dernière édition par danimontesa le Mar 18 Jan - 20:57, édité 1 fois
C'est mon cadeau d'anniversaire (merci ma chérie) !danimontesa a écrit:Salut miiyo, gros veinard, moi je suis un peu, beaucoup trop loin, n'hésite pas à nous mettres des photos. A+
Par contre niveau photo je pense que je n'aurai pas mon reflex avec moi, je n'aurai qu'un compact.
Bonne aprem'!
J'y serais aussi
Luc- Nombre de messages : 465
Il me semble avoir vu que ça ouvrait à 18h30 (au lieu de 19h00 prévu initialement) non ?Luc a écrit:J'y serais aussi
oui, 18H30
Luc- Nombre de messages : 465
Hello !
J'ai une question qui va peut-être paraitre bête pour certains ... mais c'est la première fois que je vais voir un "Indoor" ...
Y'a t-il des objets interdits, comme quand on va voir un concert : bouteilles, etc ... ? Car je me posais la question de prendre mon reflex (je le range dans un gros sac à dos avec tout dedans : boitier, objectifs, ...), mais si on me refuse le matériel à l'entrée je fais comment ...
Merci par avance et à samedi pour ceux qui y seront !
J'ai une question qui va peut-être paraitre bête pour certains ... mais c'est la première fois que je vais voir un "Indoor" ...
Y'a t-il des objets interdits, comme quand on va voir un concert : bouteilles, etc ... ? Car je me posais la question de prendre mon reflex (je le range dans un gros sac à dos avec tout dedans : boitier, objectifs, ...), mais si on me refuse le matériel à l'entrée je fais comment ...
Merci par avance et à samedi pour ceux qui y seront !
Sac à dos autorisé...autorisé mais pas de bouteilles en verre.;;;(les vigiles vérifient à l'entrée le contenu !)et on te fait jeter tout ce qui est interdit ;;;
Tu peux apporter ton propre sandwich.
Pas d'alcool.....buvette sur place (dans les couloirs d'accés) on peut avoir de la bière mais dans des gobelets en plastique!
appareil photo.....pas de problemes !(regarde les photos des précédents indoors de Marseille )
Jumelles ......(pour regarder les pneus qui s'écrasent sur l'angle des buses...ou les fesses des pom-pom girls....)
......et des sous pour acheter des souvenirs: stand Trial Magazine,...ou une moto ;
Tu peux apporter ton propre sandwich.
Pas d'alcool.....buvette sur place (dans les couloirs d'accés) on peut avoir de la bière mais dans des gobelets en plastique!
appareil photo.....pas de problemes !(regarde les photos des précédents indoors de Marseille )
Jumelles ......(pour regarder les pneus qui s'écrasent sur l'angle des buses...ou les fesses des pom-pom girls....)
......et des sous pour acheter des souvenirs: stand Trial Magazine,...ou une moto ;
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Salut !
Je viens d'appeler le palais des sports, ils viennent de me dire :
-Aucun appareil photo (même compact ...)
-Sandwichs autorisés
-Aucune bouteille (j'ai demandé, même sans bouchon ? ils m'ont dit : vaut mieux en gobelet ...)
Je viens d'appeler le palais des sports, ils viennent de me dire :
-Aucun appareil photo (même compact ...)
-Sandwichs autorisés
-Aucune bouteille (j'ai demandé, même sans bouchon ? ils m'ont dit : vaut mieux en gobelet ...)