trial indoor à PAU
4 participants
Page 1 sur 1
trial indoor à PAU
on vient de m'offrir ma place pour l'indoor à pau le 21 novembre... çà promet d'être grandiose...Quoique à la réflexion c'est le genre de plan où tu brules ta moto le soir en rentrant tellement t'es dégouté...Bon faut que je me motive, je suis peut-être le futur champion du monde, il sommeille trés profondément en moi, et l'indoor va le réveiller...Dailleurs je crois que je vais prendre mon casque et mes bottes au cas où il y aurait un forfait... den's.
den's- Nombre de messages : 47
Re: trial indoor à PAU
Il est déjà par chez toi le père Noël??
reivax- Nombre de messages : 161
tu en as de la chance .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
bon alors je vous fait le rapport: FA BU LEUX!!
finalement j'ai pas courru et tant mieux j'étais mieux installé dans les gradins...super spectacle, à la limite je dirais que c'était plus un show q'une compète, il y avait 3 jeunes francais dont j'ai oublié le nom qui ont galéré et nous ont permis de comprendre la difficulté, un peu des faire valoir pour les stars, le père Raga et son copain Bou..
quelle classe et quel style ce Raga!!!
mais c'est le ptit Bou qu a gagné de quelques secondes seulement. et le bruit de la montesa dans le zénith!!
j'avais l'impression qu'il avait une Xt entre les jambes..
je sais pas si je vais continuer le trial, tant de facilité c'est trop injuste...
den's
finalement j'ai pas courru et tant mieux j'étais mieux installé dans les gradins...super spectacle, à la limite je dirais que c'était plus un show q'une compète, il y avait 3 jeunes francais dont j'ai oublié le nom qui ont galéré et nous ont permis de comprendre la difficulté, un peu des faire valoir pour les stars, le père Raga et son copain Bou..
quelle classe et quel style ce Raga!!!
mais c'est le ptit Bou qu a gagné de quelques secondes seulement. et le bruit de la montesa dans le zénith!!
j'avais l'impression qu'il avait une Xt entre les jambes..
je sais pas si je vais continuer le trial, tant de facilité c'est trop injuste...
den's
danimontesa a écrit: le seul et unique TONI BOU.
ouaip, du moins tant qu'on l'a pas cloné... si j'arrivais à lui piquer de l'adn,çà me ferait progresser non? mais bon j'aurais pas la moto...