reglage soupapes
5 participants
Page 1 sur 1
reglage soupapes
Salut à tous
quelqu'un pourrait-il me donner le jeux pour le reglage des soupapes ?
Merci
quelqu'un pourrait-il me donner le jeux pour le reglage des soupapes ?
Merci
sylled- Nombre de messages : 30
Re: reglage soupapes
va chez cotafan,ya tout!!
http://members.quicknet.nl/sw.zeinstra/4RT/index.htm
http://members.quicknet.nl/sw.zeinstra/4RT/index.htm
tall- Nombre de messages : 459
ps: dans manuals,2005 FR......
tall- Nombre de messages : 459
...à voir n'est pas compliqué: c'est aussi facile à faire pour un mécanicien "bricoleur"? c'est à dire, on passe facilement avec les mains?
...une question: mais on reussi à faire le controle sans démonter completement le réservoir?
pour l’admission oui c'est facile pour l'échappement c'est plus complique, pour moi je tombe le moteur
autrement faut enlever radiateur réservoir
autrement faut enlever radiateur réservoir
factorvi- Nombre de messages : 165
Buonjurno Pogopogo
J'etais en vacances à St Martin et reviendrai sûrement avec ma 4RT 2004. peut être pourrions nous randonner dans ce beau Val d'Aoste?
Pour le moment je roule dans la gadoue en Essonne et vais devoir faire le réglage des soupapes. Vos explications sont claires Ya pu ka ! !
J'etais en vacances à St Martin et reviendrai sûrement avec ma 4RT 2004. peut être pourrions nous randonner dans ce beau Val d'Aoste?
Pour le moment je roule dans la gadoue en Essonne et vais devoir faire le réglage des soupapes. Vos explications sont claires Ya pu ka ! !
granpa- Nombre de messages : 70
..en Vallée le trial est interdit... on réussi à faire des tours pas en group nombreux, avec quelqu'un d'ici, sinon on peut aller dans la zone autorisée a Sarre, près d' Aoste
..mais Pont St Martin? Tu peux demander chez Samar concessionnaire Peugeot! Demande de Erik. Sur semaine je suis tous les jours a Pont au travail... on peut se voir, si tu passe par la, contacte moi en mp
ok une visite se profile cet été je te tiendrai donc informé carissimo Pogopogo.
Pour le claquement des soupapes, je viens de me rendre compte que le changement du tendeur de chaîne a aussi beaucoup amélioré le bruit de distribution- Mémère est de 2005 quand même ! !
Pour le claquement des soupapes, je viens de me rendre compte que le changement du tendeur de chaîne a aussi beaucoup amélioré le bruit de distribution- Mémère est de 2005 quand même ! !
granpa- Nombre de messages : 70