bizarre cette fourche
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bizarre cette fourche
bonjour,j'ai la 123 cota n° 7056 évidement sans carte grise (comme beaucoup) et je l'estime vers 76 77. achetée en épave je la restaure petit à petit. j'ai la rmt qui me dit que les spi de fourche sont en 30x40x7 donc j'achète(X4) en toute confiance avant de démonter.....mrd, c'est pas bon,c'est du 31,5x42x7(X2). bizarre cette dimension , je l'aie vue répertoriée nulle part et en plus y a pas de vis de purge???. un moustachu pourrait il me renseigner?
du coup comme le moteur est hs j'y ai mis un moteur honda;
j'ai bon? avec un kit 66 c'est mieux? bon , bah trop tard c'est fait!! kit rayer en 66. vaut mieux mettre les bottes pour kicker ,ça peut surprendre!!
du coup comme le moteur est hs j'y ai mis un moteur honda;
j'ai bon? avec un kit 66 c'est mieux? bon , bah trop tard c'est fait!! kit rayer en 66. vaut mieux mettre les bottes pour kicker ,ça peut surprendre!!
ploom14- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: bizarre cette fourche
salut
moi aussi je recherche des spis pour fourche montesa (bas de fourche un peu" carré " et vis de purge sur le côté ext.)en 31.5 x 42 x 7
quelqu'un connait -il une adresse ou une solution ?d'avance merci
moi aussi je recherche des spis pour fourche montesa (bas de fourche un peu" carré " et vis de purge sur le côté ext.)en 31.5 x 42 x 7
quelqu'un connait -il une adresse ou une solution ?d'avance merci
250ty- Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: bizarre cette fourche
bonjour,je me suis toujours dit qu' un jour ,ce montage,il faudrait que je l' essaye.Apparament le moteur rentre bien,pourrais tu m' indiqué les modifs au niveau de l' ancrage du moteur et de l' alignement avec la roue arriere.Comment comptes tu resoudre le probleme du reservoir qui ne repose pas sur la boucle arriere.Merci pour tes infos.
marcel- Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/03/2007
Re: bizarre cette fourche
le résultat ne me satisfait pas.je compte le revoir en coupant le cadre pour y mettre les fixations honda et en descendant l'axe du psb au niveau de l'axe de bras oscillant.ce qui aura pour effet de pouvoir poser entièrement la coque sur le cadre.donc , descente de tout le bloc de 5 cms.pour l'alignement , une règle en acier fait l'affaire; le reste , c'est du soudage. pour le moteur , c'est que du bonheur mais méfiance avec la compression.gare aux pattes!!
ploom14- Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2010
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