commande à banyéres
+7
felin83600
titi
motor4rt
michel
danimontesa
pierrot le fou
doi'z'agil57
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
commande à banyéres
voilà 8 jours j'ai commandé deux caches pour personnaliser ma repsol et en plus ils me plaisaient . donc voilà j'ai tout bien reçu et même plus car j'ai eu droit a un petit cadeau .ceci pour dire le sérieux de MR banyéres et ma satifaction et que pour ceux qui comme moi hésite a commander par internet allais y c'est tout bon
http://jbanyeres.com/
http://jbanyeres.com/
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
COMMANDES A BANYERES
doi'z'agil57 , tu as beaucoup de chance, car moi cela fait 42 jours que ma commande est passée, un pot d'échappement et une béquille latérale, et toujours rien.
J'ai envoyé un m@il à BANYERES, pour m'inquiété et cela au bout de 3 semaines, la réponse est:Perdon no tiempo ahora mucho test nueva moto y muchos carrera
indoors perdon, mañana no problem. "qu'il a beaucoup de travail sur de nouvelles motos + les INDOORS", je veux bien et je comprends, mais si toi cela demande que 8 jours, moi je fais LA GUEULE. :evil:
Alors, Mr BANYERES, vite car LE GROS avait plein d'autres choses à commander et beaucoup d'EUROS à vous donner!!!!!!
A +
J'ai envoyé un m@il à BANYERES, pour m'inquiété et cela au bout de 3 semaines, la réponse est:Perdon no tiempo ahora mucho test nueva moto y muchos carrera
indoors perdon, mañana no problem. "qu'il a beaucoup de travail sur de nouvelles motos + les INDOORS", je veux bien et je comprends, mais si toi cela demande que 8 jours, moi je fais LA GUEULE. :evil:
Alors, Mr BANYERES, vite car LE GROS avait plein d'autres choses à commander et beaucoup d'EUROS à vous donner!!!!!!
A +
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Re: commande à banyéres
je vais refaire une autre commande sous peu . on ce tiens au courant . j'ai opté pour le contre remboursement pour mes caches et toi ???? + 8,50 € mais c'est + sur
commande à banyères
Mes 2 commandes ont été faites contre remboursement, tu as reçu ta commande par quel type de transporteur: La Poste ou autre?
Depuis quelques temps j'ai des "infos" qui me signale que sur les sites espagnols il y a beaucoup de problèmes!!!!!!!!!!!
Dès que j'ai des nouvelles " bonnes ou mauvaises", tu auras des infos.
Depuis quelques temps j'ai des "infos" qui me signale que sur les sites espagnols il y a beaucoup de problèmes!!!!!!!!!!!
Dès que j'ai des nouvelles " bonnes ou mauvaises", tu auras des infos.
par la poste
Avec un trial indoor toutes les semaines, pas facile pour josep, surtout qu’il est le mécano officiel de FUJI, alors s’il te plait josep n’oublie pas notre ami pierrot le fou, nous avons hâte de voir des photos de la montesa 315 HRC repliqua de pierrot. VIVA MONTESA.
il y a une trève jusqu'au 17 mars . il va s'occuper des commandes
C'est le moment de passer la notre Décentré,tu t'es décidé ?
michel- Nombre de messages : 461
partie , décentré a manqué le train
banyere
le site est il securise pour payer par carte bancaire et une commande met combien de temps en moyenne
motor4rt- Nombre de messages : 18
commande à banyeres
CA Y EST, MA COMMANDE DE CHEZ BANIERES EST ARRIVEE,
OUF, CAR LE DESESPOIR ETAIT PROCHE.1ère COMMANDE LE 11/01/07 ET LA SUIVANTE LE 04/02/07, ET PARTIE DE CHEZ BANIERES LE 07/02/07, ARRIVEE LE 01/03/07, ET MERDE... ET JE SUIS POSTIER, ET PAS TRES FIERE.
JOSEP A ETE PORTER RECLAMATION, ET M'A ENVOYE LES JUSTIFICATIFS PAR MAIL. BRAVO A LUI.
COMMANDE COMPLETE: BEQUILLE LATERALE ET POT D'ECHAPPEMENT MITANI, PLUS DES BONUS.... BOUCHONS DE VALVES,ETC...
YOUPI
MA MONTESA VA POUVOIR CHANGER DE VIE, ET MON PORTE-FEUILLE AUSSI!!!!!!!!!!!!!!
DANS UN MOMENT DE FOLIE JE REPASSE DE NOUVEAU COMMANDE, ON PASSE AU CARBONE.
POUR CEUX QUI AURAIT UN DOUTE ( et moi j'ai douté ) VOUS POUVEZ PASSER COMMANDE CHEZ JOSEP BANIERES
OUF, CAR LE DESESPOIR ETAIT PROCHE.1ère COMMANDE LE 11/01/07 ET LA SUIVANTE LE 04/02/07, ET PARTIE DE CHEZ BANIERES LE 07/02/07, ARRIVEE LE 01/03/07, ET MERDE... ET JE SUIS POSTIER, ET PAS TRES FIERE.
JOSEP A ETE PORTER RECLAMATION, ET M'A ENVOYE LES JUSTIFICATIFS PAR MAIL. BRAVO A LUI.
COMMANDE COMPLETE: BEQUILLE LATERALE ET POT D'ECHAPPEMENT MITANI, PLUS DES BONUS.... BOUCHONS DE VALVES,ETC...
YOUPI
MA MONTESA VA POUVOIR CHANGER DE VIE, ET MON PORTE-FEUILLE AUSSI!!!!!!!!!!!!!!
DANS UN MOMENT DE FOLIE JE REPASSE DE NOUVEAU COMMANDE, ON PASSE AU CARBONE.
POUR CEUX QUI AURAIT UN DOUTE ( et moi j'ai douté ) VOUS POUVEZ PASSER COMMANDE CHEZ JOSEP BANIERES
COMMANDE A BANYERES
VOICI QUELLES PHOTOS DE MONTESA ENVOYEES PAR JOSEP.
POUR LES POSSESSEURS DE MONTESA 315R, VOICI DES IDEES POUR EMBELIR VOS BELLES.
POUR LES POSSESSEURS DE MONTESA 315R, VOICI DES IDEES POUR EMBELIR VOS BELLES.
pistonné va et en plus le jour de ton anniverssaire bonnes 53 piges MDR
magnifiques les photos
magnifiques les photos
commande à banyères
COMANDE: suite et c'est pas fini.
Merci doi'z'agil, et oui!!! la Poste m'a enfin livré mon colis et en plus le bon jour, que du bonheur .
Voici quelques photos du pot et de la béquille, pour le pot pas plus de bruit ( les copains sont d'accord ) et plus de pêche lorsque l'on ouvre les gazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!, mais plus long, la béquille beaucoup plus stable, même dans le sable.
Du coup, le soir même j'ai passé une nouvelle commande chez Banyères, du carbone... et Madame était d'accord, alors...
A + pour la suite...
Merci doi'z'agil, et oui!!! la Poste m'a enfin livré mon colis et en plus le bon jour, que du bonheur .
Voici quelques photos du pot et de la béquille, pour le pot pas plus de bruit ( les copains sont d'accord ) et plus de pêche lorsque l'on ouvre les gazzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!, mais plus long, la béquille beaucoup plus stable, même dans le sable.
Du coup, le soir même j'ai passé une nouvelle commande chez Banyères, du carbone... et Madame était d'accord, alors...
A + pour la suite...
la transformation commence ,vivement la suite pierrot
C'est bien barré pour les transformations Pierrot.
Bon la bequille c'etait pas tres utile a mon gout , je changerai pas contre les té de fourche inferieur et superieur de couleur noir pour y installé un guidon sans barre.
Tu as remarqué une grosse difference lors du remplacement du silencieu , est ce que Yoyo l'a essayé avec la modif du pot ? .
Bon la bequille c'etait pas tres utile a mon gout , je changerai pas contre les té de fourche inferieur et superieur de couleur noir pour y installé un guidon sans barre.
Tu as remarqué une grosse difference lors du remplacement du silencieu , est ce que Yoyo l'a essayé avec la modif du pot ? .
titi- Nombre de messages : 1281
Salut, put1 ils gagnent bien à la poste
Aplouch
Aplouch
felin83600- Nombre de messages : 489
commande à banyères
Voici la suite des modifications de ma . Du carbon, joli mais cher pour certaines pièces, protection de sortie de boite: 2gr et 25€ Enfin!!!! c'est pas grave, c'est beau et cela me plait .
A + pour d'autres achats, mais je me calme un peu, Madame fait la tête comprens pas??????
Prochains achats:
A + pour d'autres achats, mais je me calme un peu, Madame fait la tête comprens pas??????
Prochains achats:
Une bien belle montesa 315 R pierrot, vivement la suite.A plus.
cette deuxième commande à été un peu plus longue ( 20 jours ), oublis et grève du bureau de poste qui doit fermer hélas .
mais voilà le matos .colis bien emballé ,sérieux quoi .
coté allumage
coté embrayage
bientôt d'autres pièces
mais voilà le matos .colis bien emballé ,sérieux quoi .
coté allumage
coté embrayage
bientôt d'autres pièces
commande à banyères
Bravo DOI'Z'AGIL57.
Elle devient bien belle ta REPSOL
Plus de soucis pour l'envoi des pièces, la dernière commande a été rapide, 15 jours, emballage nickel, du sérieux. Et que du beau matériel , mais bon il faut savoir se calmer.
La prochaine commande chez Banyères? le dessus de filtre à air en carbon et un sabot long. Ensuite le réservoir plat et le maitre cylindre NISSIN ( grand modèle ) pour un freinage encore plus terrible.
àMr Banyères de nous proposer de si belle pièces.
A + et
Elle devient bien belle ta REPSOL
Plus de soucis pour l'envoi des pièces, la dernière commande a été rapide, 15 jours, emballage nickel, du sérieux. Et que du beau matériel , mais bon il faut savoir se calmer.
La prochaine commande chez Banyères? le dessus de filtre à air en carbon et un sabot long. Ensuite le réservoir plat et le maitre cylindre NISSIN ( grand modèle ) pour un freinage encore plus terrible.
àMr Banyères de nous proposer de si belle pièces.
A + et
Tres belle ta repsol , moi j'aurais peur de les casser les pieces carbon la où tu les as installées vu leurs prix.
Remarque tout depend de ton utilisation apparament pas trop de franchissement au vu de l'état nikel de ton sabot et des supports de cale pieds.
Remarque tout depend de ton utilisation apparament pas trop de franchissement au vu de l'état nikel de ton sabot et des supports de cale pieds.
titi- Nombre de messages : 1281
Voila les piéces montées
[img:957e]http://img363.imageshack.us/img363/11[URL=http://imageshack.us]24/cimg4526dt0.jpg[/img:957e][/URL]
[img:957e]http://img363.imageshack.us/img363/11[URL=http://imageshack.us]24/cimg4526dt0.jpg[/img:957e][/URL]
ça aussi
et puis ça aussi
ça fait du bien au moral
ça fait du bien au moral
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3