bonjours.probleme sur cota349.
2 participants
Page 1 sur 1
bonjours.probleme sur cota349.
ma 349 demare tres mal puis ne monte pas en régime et puis cale .QUE faire , pouvez vous m'aider MERCI
Re: bonjours.probleme sur cota349.
Bonjour Forge,
je me permet de te repondre puisque le week end dernier un ami essayait de demarrer un 247.
Les symptomes similaires aux tiens!
Avant tous as tu carburateur et filtre a air propre, une bougie neuve?
Nous avions tous ces elements en etat nous arrivions a demarrer la moto a la poussette mais beaucoup de mal a tenir le ralentie.
Le probleme provient de la compression, fuite a la culasse et un piston cylindre raye.
Penses-tu avoir de la compression?
A+
je me permet de te repondre puisque le week end dernier un ami essayait de demarrer un 247.
Les symptomes similaires aux tiens!
Avant tous as tu carburateur et filtre a air propre, une bougie neuve?
Nous avions tous ces elements en etat nous arrivions a demarrer la moto a la poussette mais beaucoup de mal a tenir le ralentie.
Le probleme provient de la compression, fuite a la culasse et un piston cylindre raye.
Penses-tu avoir de la compression?
A+
MASTRO- Nombre de messages : 36
bonjour mastro, le carburateur est propre ,il ni a pas de filtre a air ,mais elle a fonctionnée comme sa . elle a de la compression. on ma dit que sa pouvez venir de l allumage ,quand pense tu ? A+ MERCI
Cela peux effectivement venir de l'allumage!
Tu peux verifier l'ecartement de tes vis platines, 0,5mm?
La bougie au bout de ton anti-parasite et culot de la bougie contre la culasse tu kick, as-tu une etincelle bleue?
Ensuite tu peux verifier l'avance a l'allumage (debut ouverture de tes vis platines avant le point mort haut).
Tiens nous au courant et bonne chance.
Tu peux verifier l'ecartement de tes vis platines, 0,5mm?
La bougie au bout de ton anti-parasite et culot de la bougie contre la culasse tu kick, as-tu une etincelle bleue?
Ensuite tu peux verifier l'avance a l'allumage (debut ouverture de tes vis platines avant le point mort haut).
Tiens nous au courant et bonne chance.
Bonjour,
sans anti parasite fil haute tension proche de la culasse du devrais avoir des arcs de plusieurs millimetres!
A+.
sans anti parasite fil haute tension proche de la culasse du devrais avoir des arcs de plusieurs millimetres!
A+.