bonjours a tous ! je suis nouveau
2 participants
Page 1 sur 1
bonjours a tous ! je suis nouveau
bonjours a tous
tout d abord genial ce forum
donc je me presente moi ces gregoire je suis du 73 et je possede une montesa 315r de 2004 que je suis en train de monter en repsol c pour ca que j aurais bessoin de petit renseignement
le premier si quelqu un aurais un reservoir de 2008 enfin de 4rt a vendre j i mettrai le prix
pour les photo de ma moto elle vont bientot arriver
tout d abord genial ce forum
donc je me presente moi ces gregoire je suis du 73 et je possede une montesa 315r de 2004 que je suis en train de monter en repsol c pour ca que j aurais bessoin de petit renseignement
le premier si quelqu un aurais un reservoir de 2008 enfin de 4rt a vendre j i mettrai le prix
pour les photo de ma moto elle vont bientot arriver
greg73- Nombre de messages : 3
Re: bonjours a tous ! je suis nouveau
bienvenue greg , exellent choix pour la 315 , j'en ai une aussi , me tate pour la modifier cet hiver , polir le cadre me deplairai pas ....
Tu la fait avec les jantes oranges ou argentées , les modéles usine 2004 avait les jantes argentés
fabien
Tu la fait avec les jantes oranges ou argentées , les modéles usine 2004 avait les jantes argentés
fabien
fab315- Nombre de messages : 20
Re: bonjours a tous ! je suis nouveau
salut
non j ai fait les jantes orange et je suis a la recherche d un reservoir de 4rt il me manque plus que ca j ai tout les plastique la deco de cadre quelque pieces carbone
non j ai fait les jantes orange et je suis a la recherche d un reservoir de 4rt il me manque plus que ca j ai tout les plastique la deco de cadre quelque pieces carbone
greg73- Nombre de messages : 3