tube titane S3
4 participants
Page 1 sur 1
tube titane S3
J'ai un problème de compatitilité entre mon échappement titane mitani récemment reçu et mon tube titane S3 gros diamètre
Peut-on modifier une canne titane S3 gros diamètre pour la rendre compatible ?
Il faudrait une sortie titane en diamètre origine car le tube titane S3 reste en gros diamètre jusqu'a la fin
Actuellement j'ai la canne d'origine sur l'échappement mitani : le gain est identique au montage inverse (tube titane et échappement origine) avec en plus une résonnance très racing sans être plus buyante et une légèreté supérieure du train arrière
Autre solution le revendre à un super prix pour un rachat en mitani, échange possible aussi car la sortie en gros diamètre est un avantage sur l'échappement d'origine
Peut-on modifier une canne titane S3 gros diamètre pour la rendre compatible ?
Il faudrait une sortie titane en diamètre origine car le tube titane S3 reste en gros diamètre jusqu'a la fin
Actuellement j'ai la canne d'origine sur l'échappement mitani : le gain est identique au montage inverse (tube titane et échappement origine) avec en plus une résonnance très racing sans être plus buyante et une légèreté supérieure du train arrière
Autre solution le revendre à un super prix pour un rachat en mitani, échange possible aussi car la sortie en gros diamètre est un avantage sur l'échappement d'origine
ttbf- Nombre de messages : 32
Re: tube titane S3
normalement c qu'un probleme de joint graphite;il y en a un livré avec la canne S3,et donc entre tous les joints (S3,mitani et origine) ça devrait aller,non?
tall- Nombre de messages : 459
L'entrée du pot mitani est un emboitement direct sans joint donc étanchéité tube sur tube sans fuite, il faut donc absolument une terminaison de canne en diamètre origine
ah oui ok,montage type ducati... c le top mais contraignant du coup;fo faire fabriquer un embout intercalaire et le faire souder;mais pour le titane,fo voir Panerai....
tall- Nombre de messages : 459
Ne t'embête pas ttbf vends ton coude titane S3 et prend le coude MITANI, c'est pour moi la solution la plus simple, à plus.
C'est fait : j'ai commandé un tube titane gros diamètre Mitani chez Banyeres
Donc à saisir mon tube titane S3 gros diamètre 100€ port compris
Donc à saisir mon tube titane S3 gros diamètre 100€ port compris
moi ça m'interesse si on peut le monter sans bricoler sur le silencieux d'origine ?
qu'en est-il ?
qu'en est-il ?
bourrecchr- Nombre de messages : 77
Il faut commander le joint graphite spécial pour tube titane S3 à Trial Parts (Gregory) environ 10€ qui va venir à la place du joint d'origine au diamètre intérieur plus petit
En enlevant le joint graphite d'origine (en principe cette opération abime le joint et il faut en remettre un neuf) cela permet d'enlever la bride qui se cache derrière et qui libère bien le moteur en plus du gain apporté par le tube S3
Si pas satisfait je reprendrais le tube sans problème
En enlevant le joint graphite d'origine (en principe cette opération abime le joint et il faut en remettre un neuf) cela permet d'enlever la bride qui se cache derrière et qui libère bien le moteur en plus du gain apporté par le tube S3
Si pas satisfait je reprendrais le tube sans problème
je suis d'accord pour te l'acheter. comment fait-on ?
bourrecchr- Nombre de messages : 77
Je t'envoie mon n° portable par MP