demarrage
+4
guy du 65
gregory
doi'z'agil57
tall
8 participants
Page 1 sur 1
demarrage
un ptit post pour demander pkoa,surtout en altitude,dès que le moteur est chaud,c la galere pour demarrer; meme l'entretoise miracle n'a rien amélioré...je suis obligé de kicker 3 a 4 fois,avec un filet de gaz,sinon c impossible;ou alors un coup kick lent, gaz llegerement ouverts,puis un coup normal...Z'avez une autre methode,svp???
tall- Nombre de messages : 459
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: demarrage
à chaud , je me mets au point mort . mais en général elle démare bien .
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: demarrage
la mienne à chaud impec mais à froid je dois kicker un coup gaz en grand puis un filet de gaz et elle démarre sinon impossible...
guy du 65- Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: demarrage
Oui j'ai vidangé apres 2 pleins,et depuis j'ai du rouler 2 pleins; a froid el demarre nickel...hier soir j'ai mis une protec thermique entre le pot et le boitier de filtre,pour voir...verrai ça ce WE...j'ai aussi monté le ralenti,pareil.....
tall- Nombre de messages : 459
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: demarrage
quand çà te le fait essais aussi de te mettre au point mort
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Date d'inscription : 24/05/2006
Re: demarrage
J'ai le meme souci....depuis toujours....(en altitude).
A froid nickel démarre en pantoufle..chaude..faut le point mort ou kicker avec un filet de gaz sinon rien!!!!
Duir dur quand on cale dans une grimpette et qu'on ne veut pas mettre le pied...
Tout a été testé ..bougie,vidange....je m'y suis fait..
A froid nickel démarre en pantoufle..chaude..faut le point mort ou kicker avec un filet de gaz sinon rien!!!!
Duir dur quand on cale dans une grimpette et qu'on ne veut pas mettre le pied...
Tout a été testé ..bougie,vidange....je m'y suis fait..
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Age : 63
Date d'inscription : 10/10/2007
Re: demarrage
Moi c'est la beauce..... donc pour l'altitude, à part un parpaing (voir 2) c'est le max. mais je crois bien avoir vu dans le menu de l'injection un programme "sp" altitude, c'est pas pour les cleps à mon avis.....ce qui est sùr c'est qu'en altitude le melange devient trop riche au vu du manque d'air, donc à froid ça l'fait mais une fois le berlingue chaud, ça deconne (cqfd)
Franck.
Franck.
Invité- Invité
Re: demarrage
ok franck,c vrai ,mais j'ai pas de bloc programable;MAIS j'ai essayé un 4rt 08 avec l'ECU prog à 1800 m et j'ai mis 450 coup de kick en 2jours....c'est usant,et encore je suis TRES grand,j'imagine pour les courts sur patte de 50kg,l'epreuve que c'est;mais moi ça deconne AUSSi a zero metre....SI tu as une autre idée,Franck....mais la methode du 1er coup de kick "lent" puis 2eme normal avec "leger" gaz donne un peu satisfaction..
tall- Nombre de messages : 459
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: demarrage
je monte jusqu'à plus de 2000m et pas ce type de problème même à chaud mais si chaude elle ne craque pas au 1er coup c'est gaz en grand puis trés léger filet au 2ème coup et ça part....l
guy du 65- Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Re: demarrage
bon je reviens a la charge avec mon probleme de demarrage: a chaud quel que soit l'altitude finalement, fo kicker 2-3 fois,c penible!!de plus , j'avais reglé le ralenti à 900m,et redescendu a 20m,il m'a fallus.....? ...j'ai dû revisser la vi sde ralenti d'un tour....l'injection ne doit-elle pas regler ça toute seule????
help!
help!
tall- Nombre de messages : 459
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: demarrage
oui c ça j'ai vissé la vis qd je suis redescendu à 20m!!! 1tour...bref,ce que je comprends pas c'est pourquoi le capteur du calculateur ne corrigepas 900 m de denivelé,et pkoa le moteur craque pas au 1er coup,alors que tous les autres poum poum que je connais craquent facile!
tall- Nombre de messages : 459
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: demarrage
+ 1 ben oui pourquoi le capteur pression absolu ne corrige pas ???
svp monsieur montesa repondez nous
svp monsieur montesa repondez nous
alaric- Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2007
Re: demarrage
Bonjour, maxime de la ste otar, appel pierre notre technicien au 04 93 60 73 55
maxattackk- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2009
Re: demarrage
ayé je l"ai eu; pas plus avancé,fo regler le ralenti au fur et a mesure qu'on monte ou qu'on descend....qt au demarrage,faire com je fais deja:un coup lent gaz ouvert,puis un coup normal....
tall- Nombre de messages : 459
Age : 63
Localisation : 34
Date d'inscription : 17/07/2008
Re: demarrage
ok merci ce que je fait deja merci pour l info en tout cas
alaric- Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2007
Sujets similaires
» Re démarrage de ma 348
» Help démarrage
» Comparaison démarrage 4 RT vs 315 R
» démarrage 4rt
» PB allumage 315
» Help démarrage
» Comparaison démarrage 4 RT vs 315 R
» démarrage 4rt
» PB allumage 315
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum