coque selle réservoir de 247 Cota
2 participants
Page 1 sur 1
coque selle réservoir de 247 Cota
COQUE Réservoir/Selle de 247 Cota MONTESA, super état, seules les thermosodures de la selle sont un peu craqués sur l'avant, un petit accroc sur l'arrière droit et la fibre légèrement craquelèe sous l'arrière de la selle, il manque le sigle Montesa coté droit. Sinon la peinture est d'origine et brillante, le réservoir est nickel, aucune faiblesse de la coque ni du réservoir, avec bouchon et robinet d'essence ainsi que les 2 attaches de coté. prix justifié: 99 € Possibilité d’envoi par colissimo, port en sus.
PHOTOS sur demande par e-mail car je ne suis pas trop doué en informatique et je ne sais pas les mettre sur le forum
Autres pièces à venir, roues, fourche, boite, carter bas moteur, amortisseurs arr et cadre.
PHOTOS sur demande par e-mail car je ne suis pas trop doué en informatique et je ne sais pas les mettre sur le forum
Autres pièces à venir, roues, fourche, boite, carter bas moteur, amortisseurs arr et cadre.
bricebandit- Nombre de messages : 4
Re: coque selle réservoir de 247 Cota
salut brice, ta fourche peut m'interresser si les tubes sont nickels. Envoi moi un MP quand tu sera décidé a la vendre .
nono27- Nombre de messages : 139