coque selle
5 participants
Page 1 sur 1
coque selle
Bonjour
Je viens de récuperer une 247T de 1978 , machine très oxydés mais complète avec la carte grise .
En vue d'une restauration et préparation pour le trial classic je recherche de la doc , parts list ( j'ai déjà la rtm n° 17 ) des conseils pour qu'elle soit au top .
Je recherche aussi une coque selle monoplace ( la mienne est biplace ) même en mauvais état , l'idée est de faire un moule pour en refaire une .
jc
Je viens de récuperer une 247T de 1978 , machine très oxydés mais complète avec la carte grise .
En vue d'une restauration et préparation pour le trial classic je recherche de la doc , parts list ( j'ai déjà la rtm n° 17 ) des conseils pour qu'elle soit au top .
Je recherche aussi une coque selle monoplace ( la mienne est biplace ) même en mauvais état , l'idée est de faire un moule pour en refaire une .
jc
jc33- Nombre de messages : 3
Re: coque selle
Salut JC, ta recherche d'une coque monoplace 78/79 correspond au modèle 247 type C, très belle avec ses filets noir et or: je pense qu'elle ne sera pas facile à trouver, mais les coques de versions précédentes vont bien aussi - à trouver sur ebay, le bon coin ou millanuncios -
leray- Nombre de messages : 121
Bonjour; je vend une Montesa 247T tournante et roulante, manque le pare-boue arrière ainsi qu'une coque de 247 en bon état et prête à monter et rouler, pour de plus amples détails ou photos : ggmag@vtxnet.ch
ggmag- Nombre de messages : 2
JC bonjour, tu as trouvé ta coque ? sinon j'en ai une. Je recherche une biplace, tu ne ferais pas un échange ?
domkdi- Nombre de messages : 2
La 247T n'était pas une moto de trial. Les vitesses trop longues... C'était pour balade.
Esplugas- Nombre de messages : 434
...oui mais pas de différences de boite, donc il suffit de changer la transmission secondaire, 10 X 48 c'est impeccable pour le trial !!!
leray- Nombre de messages : 121