nouveau cota 123
+3
felin83600
jouteuxjeanpierre
cdr26
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau cota 123
bonjour,
je m'apel cedric j'ai 18 ans, j'ai acheter il y a quelque mois ma premier becane de trial une cota 123 de 1979 .le moteur avait ete refait et j'ai refais le reservoire , l'échapement et l'electriciter (phare/feu). mais il me reste un problem: la fourche est tro souple ,et je ne s'est pas commen la dursire n'y ou trouver les pièces ? si quelqu'un a une solution ou une adresse !merci
je m'apel cedric j'ai 18 ans, j'ai acheter il y a quelque mois ma premier becane de trial une cota 123 de 1979 .le moteur avait ete refait et j'ai refais le reservoire , l'échapement et l'electriciter (phare/feu). mais il me reste un problem: la fourche est tro souple ,et je ne s'est pas commen la dursire n'y ou trouver les pièces ? si quelqu'un a une solution ou une adresse !merci
cdr26- Nombre de messages : 20
Re: nouveau cota 123
bonjour cedric pour montesa tu as 04.93.60.60.75 et demander Grégory ou par mail :
\n gregory@trial-parts.fr
\n gregory@trial-parts.fr
jouteuxjeanpierre- Nombre de messages : 423
voici un lien pour les 123
http://www.mallorcamotorweb.com/manuales/archivos/Montesa_Cota_123-172-247_Manual_Taller.PDF
http://www.mallorcamotorweb.com/manuales/archivos/Montesa_Cota_123-172-247_Manual_Taller.PDF
un autre lien pour 123
http://epll.no-ip.com/cotasrep/cotasrep.htm
http://epll.no-ip.com/cotasrep/cotasrep.htm
merci jouteuxjeanpierre !
sûre le fou-rhum sue-pair saint-pas avec plain d'un faux (m'aime scie ).
felin83600- Nombre de messages : 489
voila 2 photos de ma 123 :
dite se que vous en pensez ,svp !
il me reste encore bocou de chose a refaire : selle , repeindre le cadre , ...
mais maleuresement je n'est les moyens , je me remetrer a la restauration des que j'aurais trouver un emploie ! pour le momen je la fais zoner des que j'ai le temps et je me regale !!! mais maleuresement je suis tout seul , je ne conner que des enduriste par chez moi ! alor si quelq'un veu zoner dans la drome ( pas tres loin de bollène ) ???
dite se que vous en pensez ,svp !
il me reste encore bocou de chose a refaire : selle , repeindre le cadre , ...
mais maleuresement je n'est les moyens , je me remetrer a la restauration des que j'aurais trouver un emploie ! pour le momen je la fais zoner des que j'ai le temps et je me regale !!! mais maleuresement je suis tout seul , je ne conner que des enduriste par chez moi ! alor si quelq'un veu zoner dans la drome ( pas tres loin de bollène ) ???
EN T INSCRIVANT DANS UN CLUB TU FERAIS DES CONTACTS
Salut,
Superbe Cota que tu as par contre gaffe aux machoires de frein avant qui semble usées sur ta machine (position de la biellette de frein)...
Sinon je possède aussi un 123 et j'ai 17 ans et je me trouve dans la Drome à Valence donc on devrait pouvoir se ballader ensemble au mois d'aout car je passe mon permis et le cota est en cours de renovation.
WELCOME
Superbe Cota que tu as par contre gaffe aux machoires de frein avant qui semble usées sur ta machine (position de la biellette de frein)...
Sinon je possède aussi un 123 et j'ai 17 ans et je me trouve dans la Drome à Valence donc on devrait pouvoir se ballader ensemble au mois d'aout car je passe mon permis et le cota est en cours de renovation.
WELCOME
sharco21- Nombre de messages : 38
eh bin !!!!ça fait plaisir de voir 2 petits jeunes s'interresser aux viellie motos
bienvenu a toi cedric
bienvenu a toi cedric
jean marc 40- Nombre de messages : 433
bonne base de travail,mais c une 1977;en 78,le reservoir etait tres different et les fourreaux de fourche de section carrées;la boucle arriere du cadre est aussi differente;la selle reservoir ressemblait aux 348...sniff,ma 1ere trial (sur 40);
tall- Nombre de messages : 459
desoler de na pas avoir repondue avant mes je passé mon bac pro ces trois dernier jour ! c'est enfin fini !
-enfin un dromois super !merci sharco21 , pour quelque balade trials au moi d'aout y a pas de soucis je suis partent !!! merci pour les machoire av je ne savez que lon pouvez le voir ainsi !mais j'avais bien senti au freinage quels été morte !!!
-desole pour l'année je me suis fié a ma cg
merci a tout le monde pour l'aceuil !
-enfin un dromois super !merci sharco21 , pour quelque balade trials au moi d'aout y a pas de soucis je suis partent !!! merci pour les machoire av je ne savez que lon pouvez le voir ainsi !mais j'avais bien senti au freinage quels été morte !!!
-desole pour l'année je me suis fié a ma cg
merci a tout le monde pour l'aceuil !