branchement electrique 4rt 05
3 participants
Page 1 sur 1
branchement electrique 4rt 05
bonjour, j'ai remplacé la plaque phare standart sur 4rt 2005 par une repsol et en voulant oter le commodo d'origine(feux 3 positions et clignoteurs...)qui me blesse la main gauche, mon mécano n'a pas osé changer,voir simplifié le branchement électrique. Présence du ventilo......etc. Pouvez-vous m'envoyer un shéma afin qu'il n'y est qu'un simple interrupteur. merci d'avance
Autre chose, mon vieux jet Arail est à changer,ainsi que mes Sidi enduro, que me conseillez vous comme marque ? a plus
Autre chose, mon vieux jet Arail est à changer,ainsi que mes Sidi enduro, que me conseillez vous comme marque ? a plus
l'ami thié- Nombre de messages : 226
Re: branchement electrique 4rt 05
bonjour,je réitère ma demande : j'ai remplacé la plaque phare standart sur 4rt 2005 par une repsol et en voulant oter le commodo d'origine(feux 3 positions et clignoteurs...)qui me blesse la main gauche, mon mécano n'a pas osé changer,voir simplifié le branchement électrique. Présence du ventilo......etc. Pouvez-vous m'envoyer un shéma afin qu'il n'y est qu'un simple interrupteur. merci d'avance
Bonsoir l'ami thié.
Pour ton branchement électrique, contact la société OTAR, ils te règlerons ton problème rapidement.
Pour ton casque, même chose chez , ils ont des casques de marque XC-TING, j'en ai trois et ils sont super, confort ( avec des lunettes ) et pas chers.
Pour les bottes, moi c'est des Alpinstars et madame des Hebo, un seul conseil... pour le casque et les bottes il faut essayer, tu dois te sentir à l'aise.
Pour ton branchement électrique, contact la société OTAR, ils te règlerons ton problème rapidement.
Pour ton casque, même chose chez , ils ont des casques de marque XC-TING, j'en ai trois et ils sont super, confort ( avec des lunettes ) et pas chers.
Pour les bottes, moi c'est des Alpinstars et madame des Hebo, un seul conseil... pour le casque et les bottes il faut essayer, tu dois te sentir à l'aise.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
merci bcq, je transmets à mon ami le mécano