ecartement vilbrequin
Page 1 sur 1
ecartement vilbrequin
bonjour , voila jai une petit question je voulai savoire l'aicatement du vilbrequin la ou il y a la biele car g changer le roulement mes je n(ai pas regarder aven de le demonter .
c'est une montesa cota 348 .
desoler pour les faute !
c'est une montesa cota 348 .
desoler pour les faute !
dede26250- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009
écartement
Oh la vache !!!
faute tu peux y mettre un S !!!
faute tu peux y mettre un S !!!
Dernière édition par machinbidule le Sam 21 Mar - 20:29, édité 2 fois (Raison : pas bien)
Invité- Invité
Re: ecartement vilbrequin
et oui !
mai sa ne maide pas pour la moto !
mai sa ne maide pas pour la moto !
dede26250- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009
Re: ecartement vilbrequin
Le mini sous lequel il ne faut pas descendre en laterale est ~ 0.35 , la bonne valeure est pour moi ~0.45/0.50 , si tu met plus, ça marche quand même, mais la bielle n'est plus guidée correctement, et si cela était un 4 Tps, la pression d'huile se ferait un peut la cerise, mais ce qui craint le plus, c'est le manque de jeux = soudure à court terme !!!!
Franck.
Franck.
Invité- Invité
Re: ecartement vilbrequin
une autre question si je fai tourner ma bielle elle frote sur les masse il y a pas de calle sur les cote ?
dede26250- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009
Re: ecartement vilbrequin
encor une question ou je peut trouver un vilbreuquin ou si quelqu'un vend un moteur ou des piece sa minteresse
dede26250- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009
Re: ecartement vilbrequin
N'est ce pas un montage pourvu de cales de part et d'autre du pieds de bielle ? (cet à dire, côté axe de piston) comme l'est par exemple, le RG 500 Gamma, auquel cas, le laterale côté "tête" est énorme !
Franck.
Franck.
Invité- Invité
Re: ecartement vilbrequin
cote piston oui mer pas cote vilo
dede26250- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2009
Re: ecartement vilbrequin
Bin alors ton histoire est finie ! le centrage de la bielle se fait côté piston !!!! pour l'éloignement des masses, il ne te reste plus qu'à mesurer la place que les carter te laisse à l'interieur, d'appui de roulement à appui de roulement , tu note la cote, tu enleve 5/10 (minimum) à cette valeure et tu as la largeure "hors tout" du vilo (toujours d'appui de roulement à appui de roulement)
Franck.
Franck.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum