Nouveau
+8
olivier91
guy du 65
MOTOLUTIN
den's
pierrot le fou
danimontesa
GROUSSON4RT
tall
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau
Salut tout le monde, de nouvelles conneries ne vous ferons pas de mal ! Comme annonçé il y a longtemps, j'ai prevu de fabriquer un radia plus gros (mais pas à 900 euro, et si possible plus classe que le chère, si si, vous verrez !)
Premier truc : le faisceau, très chiant à faire (on a deja donné) donc solution qui tue : le faire faire sur mesure (en Angleterre) à mes dimenssions: plus haut, epaisseur std, plus large mon cul (ça rentre deja au chausse pieds d'origine) mais surtout avec une double rangé d'alvéole (que "simple" sur l'origine), donc surface de refroidissement en tres nette augmentation. Ce "roman photo" va donc commençer par des clichés du-dit faisceau, reçu aujourd'hui même ! Attention LE FEUILLETON COMMENCE !!!
Franck.
Ps: J'essaye de convaincre Coca d'être sponsor !
Premier truc : le faisceau, très chiant à faire (on a deja donné) donc solution qui tue : le faire faire sur mesure (en Angleterre) à mes dimenssions: plus haut, epaisseur std, plus large mon cul (ça rentre deja au chausse pieds d'origine) mais surtout avec une double rangé d'alvéole (que "simple" sur l'origine), donc surface de refroidissement en tres nette augmentation. Ce "roman photo" va donc commençer par des clichés du-dit faisceau, reçu aujourd'hui même ! Attention LE FEUILLETON COMMENCE !!!
Franck.
Ps: J'essaye de convaincre Coca d'être sponsor !
Invité- Invité
Re: Nouveau
la suite la suite!!! i suppose that ze qt d'eau sera quasiment la meme a la fin?tu pense gagner bcp de Calories?
pierre
pierre
tall- Nombre de messages : 459
bon courage,t en aura besoin!!
GROUSSON4RT- Nombre de messages : 21
Non, ça roule, on ne va pas transpirer beaucoup sur ce projet, il commence dés demain (pendant midi !)
Pierre, j'ai presque fini le Thielert, quelle merde les moteurs mazoute !!! Plein l'cul d'avoir les mains pourrits.
Franck.
Ps: Pour la temperature atteinte, ce sera la surprise !
L'ajustement se fera au scotch Americain et au Thermax. (Autocolant Thermique témoins "percutable" pour les "non- initiés")
Pierre, j'ai presque fini le Thielert, quelle merde les moteurs mazoute !!! Plein l'cul d'avoir les mains pourrits.
Franck.
Ps: Pour la temperature atteinte, ce sera la surprise !
L'ajustement se fera au scotch Americain et au Thermax. (Autocolant Thermique témoins "percutable" pour les "non- initiés")
Invité- Invité
tu as ds prix pour ls thermax(ou des adresses)<? il m'en fodra qques uns pour ma construction volante en cours....tiens pour le thielert,ya un remplaçant ki vient de recevoir la certif (48M d'euros!!)c Austro engines..ça te fera un peu + de boulot!!!
tall- Nombre de messages : 459
Bon courage Franck, au plaisir de voir la suite.
Episode 2 (pas terrible d'ailleur !) :
photos comparatives des 2 radias.
Franck.
photos comparatives des 2 radias.
Franck.
Invité- Invité
Je ne sais pas si c'est la photo, mais ton nouveau radiateur me parait plus large?? certainement une erreur de ma part.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Oui!!! mais Mr PANERAI, comme tout le reste
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
et avec du pepsi t'as essayé...??
den's- Nombre de messages : 47
Bon, 3e postes pour ce soir (la vache!!) pour dire que pour le radia et comme pour certains feuilletons, il manque un acteur (moi!), mais pas de fric (c'est déja pas mal !!) bien trop de travail pour avancer ma brêle, mais ça va le faire !
Chao.
Franck.
Chao.
Franck.
Invité- Invité
Cette fois, c'est partie, voila une photo de la matrice pour "Former" les caissons haut et bas du radia.
Salut
Franck.
Salut
Franck.
Invité- Invité
panerai a écrit:Cette fois, c'est partie, voila une photo de la matrice pour "Former" les caissons haut et bas du radia.
Salut
Franck.
BEAU TRAVAIL ...!
Vivement la suite !!!
La suite d'aujourd'hui, je la garde pour moi ! car le resultat du 18 fevrier est vraiment merdique : au secour papa !!
ça va rouler quand même !
Franck.
ça va rouler quand même !
Franck.
Invité- Invité
t'as plus qu'à te souder des ailettes sur ton cylindre!!!ok Franck je m'échappe.....
guy du 65- Nombre de messages : 296
Ne te mare pas trop, ont le fait assez souvent,sur des TLR, des XT 500, des XR 600......tien, je te balance une photo de mon moteur de Dominator (idem à un XR pour les incultes !) qui se morfond sous mon établi depuis l'achat de la 4RT, ainssi que le reste de la meule (tres "éxotique", elle aussi !)
Franck.
Ps:Pardon Daniel pour ce leger hors sujet
Franck.
Invité- Invité
et ce genre de pratiques "exotiques" n'affaiblissent pas (ou ne déforment pas) le cylindre?
...beau travail en tout cas.
(...j'arrete la colle, et je t'appelle dès que j'ai des soudures à faire!)
...beau travail en tout cas.
(...j'arrete la colle, et je t'appelle dès que j'ai des soudures à faire!)
olivier91- Nombre de messages : 240
Ben si, ça bouge un peut, mais rien d'insurmontable, on est quand même pas des betteraves, mince alors !
Franck.
Franck.
Invité- Invité
panerai a écrit:Ne te mare pas trop, ont le fait assez souvent,sur des TLR, des XT 500, des XR 600......tien, je te balance une photo de mon moteur de Dominator (idem à un XR pour les incultes !) qui se morfond sous mon établi depuis l'achat de la 4RT, ainssi que le reste de la meule (tres "éxotique", elle aussi !)
Franck.
Franck ! Tu es un véritable sorcier !!!
Vingt diou!!!!! Quand je pense aux cylindres des xls et xr de ma jeunesse aux ailettes attrophiées!!!
guy du 65- Nombre de messages : 296
ton 4pattttes ses de la ..que dire du 6 pattttttes zatavakiie et que dire de ta montesa a 180 kmh sur langle un quad sur langle ses pas bien probleme avance auto sur la zatavakiieet le chappy marche super
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2