Nouveau
+2
doi'z'agil57
poulet48@yahoo.fr
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau
Salut,
je m'apelle Pascal, je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir avec grand plaisir, ainsi que le site qui va direct dans mes favoris...
Je viens de me payer une RT4 de 2005 aprés presque 20 ans d'interruption de la pratique du trial (because enduro). Ma dernière moto de trial était une 311 Aprilia TXR, c'est vous dire si c'est vieux!
J'ai eu la Montesa ce Vendredi, je l'ai un peu essayée hier, j'en suis encore sur le c..., quelle bécane!!! Que d'évolution en 20 ans, j'en reviens pas...
Redécouvrir le bonheur de trialiser, et en plus sur un tel bijou, je rajeunis à vue d'oeil, trop bon comme dirient les djeun's!
A bientôt, on aura sûrement l'occasion de causer, il parait que je suis bavard!
je m'apelle Pascal, je suis nouveau sur ce forum que je viens de découvrir avec grand plaisir, ainsi que le site qui va direct dans mes favoris...
Je viens de me payer une RT4 de 2005 aprés presque 20 ans d'interruption de la pratique du trial (because enduro). Ma dernière moto de trial était une 311 Aprilia TXR, c'est vous dire si c'est vieux!
J'ai eu la Montesa ce Vendredi, je l'ai un peu essayée hier, j'en suis encore sur le c..., quelle bécane!!! Que d'évolution en 20 ans, j'en reviens pas...
Redécouvrir le bonheur de trialiser, et en plus sur un tel bijou, je rajeunis à vue d'oeil, trop bon comme dirient les djeun's!
A bientôt, on aura sûrement l'occasion de causer, il parait que je suis bavard!
poulet48@yahoo.fr- Nombre de messages : 92
Re: Nouveau
bienvenu poulet48..
tu es tombé au bon endroit..
tu as fait un excellent choix avec la 4 RT
aucun vaccin ne te sera utile pour la fievre montesa qui est entrain de s'emparer de toi...
et un de plus....
tu es tombé au bon endroit..
tu as fait un excellent choix avec la 4 RT
aucun vaccin ne te sera utile pour la fievre montesa qui est entrain de s'emparer de toi...
et un de plus....
Invité- Invité
Bin ça arrive j'espère que tu t'es pas fait mal aupoulet48@yahoo.fr a écrit: je l'ai un peu essayée hier, j'en suis encore sur le c...,
bon humour humour quand tu nous tiens !!!
mais
sûre le fou-rhum sue-pair saint-pas avec plain d'un faux (m'aime scie ).
felin83600- Nombre de messages : 489
poulet44 sur le forum 100% montesa.
Merci à tous pour votre accueil!
Pour le c.. c'était une image, mais aussi une réalité: un peu trop mis en confiance je m'en suis mis une bonne, sans dégât pour moi, mais le garde boue arrière de la belle a un peu souffert... faut dire que je me suis retrouvé assis dessus, tout à l'arrière ayant malencontreusement lâché le guidon en haut d'une marche! Vu que j'ai un gabarit plus genre 500 cross que trial (100 kg au réveil) il a un peu souffert... il a l'air fragile, ou je me trompe?
A bientôt sur le forum, pour l'instant je compulse les archives, j'ai appris plein de trucs!
Pascal
Pour le c.. c'était une image, mais aussi une réalité: un peu trop mis en confiance je m'en suis mis une bonne, sans dégât pour moi, mais le garde boue arrière de la belle a un peu souffert... faut dire que je me suis retrouvé assis dessus, tout à l'arrière ayant malencontreusement lâché le guidon en haut d'une marche! Vu que j'ai un gabarit plus genre 500 cross que trial (100 kg au réveil) il a un peu souffert... il a l'air fragile, ou je me trompe?
A bientôt sur le forum, pour l'instant je compulse les archives, j'ai appris plein de trucs!
Pascal
ça rigole plus dans les liens d'image...
attention mon poulet48..le four n'est pas loin...
attention mon poulet48..le four n'est pas loin...
Invité- Invité
Hum, j'ai voulu faire le malin et reproduire le joli dessin d'arrière train qui était dans le post au dessus mais ça a foiré, c'est l'url qui s'est mise à la place, pas beau!
Comme pour la 4RT il va me falloir m'habituer au mode d'emploi de ce forum, je vais essayer d'apprendre vite, promis!
Comme pour la 4RT il va me falloir m'habituer au mode d'emploi de ce forum, je vais essayer d'apprendre vite, promis!
Bienvenue sur le forum l'ami
En plus tu es enduriste il me semble!
En plus tu es enduriste il me semble!
santy94- Nombre de messages : 97
Oui, originaire et habitant Mende je ne pouvais pas faire autrement!Aujourd'hui je suis enduriste "à l'anciene", c'est bien mieux pour l'ambiance.
Ceci dit on a aussi organisé des trials de ligue LR dans les années 80, ça a laissé des traces chez moi...
Ceci dit on a aussi organisé des trials de ligue LR dans les années 80, ça a laissé des traces chez moi...
nouveau
salut et bienvenue sur ce forum super sympa
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Page 1 sur 1