VOL DE COTA 315 R
+3
titi
Georges
firesteufe
7 participants
Page 1 sur 1
VOL DE COTA 315 R
Bonjour,
je me suis permis de m'inscrire dans votre forum pour vous signaler le vol de ma montesa cota 315 r de 2003,649 BSZ 06,
n°chassis VTDMT03A03E310398.
volée cette nuit dans mon garage,à Andon Alpes Maritimes (06),haut lieux du trial français,et depuis cette nuit,haut lieux pour une bande de pourrit!
mon mail :firesteufe@hotmail.com
merci.
ps:je suis dégouté ...
je me suis permis de m'inscrire dans votre forum pour vous signaler le vol de ma montesa cota 315 r de 2003,649 BSZ 06,
n°chassis VTDMT03A03E310398.
volée cette nuit dans mon garage,à Andon Alpes Maritimes (06),haut lieux du trial français,et depuis cette nuit,haut lieux pour une bande de pourrit!
mon mail :firesteufe@hotmail.com
merci.
ps:je suis dégouté ...
firesteufe- Nombre de messages : 2
Re: VOL DE COTA 315 R
tu as tres bien fait de t'inscrire sur le forum...
Dorénavant celui qui a volé ton bijou ne pourra plus aussi facilement le revendre !
Malheur à lui, si on l'attrape !!
Un montesa se mérite, mais ne se vole point !
Cré vin dieu...
Dorénavant celui qui a volé ton bijou ne pourra plus aussi facilement le revendre !
Cré vin dieu...
Invité- Invité
Je n'ose pas dire bonjour,
Si tu as des photos (pour peu que ta machine posséde quelques signes particuliers ou distinctifs sans être obligé de vérifier le numéro de chassis, car cela mettrait la puce à l'oreille du voleur), mets les sur les site.
De cette manière, les terrains de trial n'étant pas si nombreux, l'un d'entre nous la reconnaitra peut-être.
Tu as toute notre compassion
Si tu as des photos (pour peu que ta machine posséde quelques signes particuliers ou distinctifs sans être obligé de vérifier le numéro de chassis, car cela mettrait la puce à l'oreille du voleur), mets les sur les site.
De cette manière, les terrains de trial n'étant pas si nombreux, l'un d'entre nous la reconnaitra peut-être.
Tu as toute notre compassion
Georges- Nombre de messages : 379
merci pour vos commentaires,malheureusement je n'ai pas de photos de la belle,et que dire,sinon qu'elle était en trés bon état pour une machine de cette année là,dépouillée de ces artifices d'origine (mis à part la bequille),elle a les leviers polis,une goupille au robinet d'essence (percé) pour faciliter l'ouverture,petite plaque phare.
j'innonde le net ainsi que mes connaissances dans le milieu,sûr que dans la région elle va être dure à refourguer!
je vous tiens au courant...
j'innonde le net ainsi que mes connaissances dans le milieu,sûr que dans la région elle va être dure à refourguer!
je vous tiens au courant...
firesteufe- Nombre de messages : 2
Bonjour ,
C'est malheureux ce qui t'arrive et je partage ta haine aux pourris qui t'on fait ça.
Faites aussi attention aux pieces detachées lors de la revente .
C'est malheureux ce qui t'arrive et je partage ta haine aux pourris qui t'on fait ça.
Faites aussi attention aux pieces detachées lors de la revente .
titi- Nombre de messages : 1281
On peut tous etre vigilants, surveiller les ventes sur EBay et les sites gratuits genre leboncoin.
Tu devrais nous dire sur quelles pièces? on trouve le numéro de moteur et celui du cadre l'histoire de poser des questions à un vendeur potentiel. Il faudrait également les différents coloris des pièces principales .
Tu devrais nous dire sur quelles pièces? on trouve le numéro de moteur et celui du cadre l'histoire de poser des questions à un vendeur potentiel. Il faudrait également les différents coloris des pièces principales .
tu as tres bien fait de t'inscrire sur le forum firesteufe. J’espère que tu pourras la retrouver. A plus danimontesa.
j'espere que tu la retrouveras moi aussis j'ai ete cambriolé ils m'ont piqué mon 300 forum montesa l'année derniere alors que je venait juste de l'acheter
personnellement pour moi j'ai ressenti ça comme un viol
par contre ce serait peut etre utlile de mettre un chapitre consacré au vol pour toute les marques
jean marc
par contre ce serait peut etre utlile de mettre un chapitre consacré au vol pour toute les marques
jean marc
jean marc 40- Nombre de messages : 433
oups petite bevue !
ma moto etait une 300gas bleu 2004
sinont pour un chapitre consacré au vol qu'en pense les aubergistes ?
jean marc
ma moto etait une 300gas bleu 2004
sinont pour un chapitre consacré au vol qu'en pense les aubergistes ?
jean marc
jean marc 40- Nombre de messages : 433
jean marc 40 a écrit:j'espere que tu la retrouveras moi aussis j'ai ete cambriolé ils m'ont piqué mon 300 forum montesa l'année derniere alors que je venait juste de l'acheter
jean marc
Ok, je fais ça se soir.
Invité a écrit:tu as tres bien fait de t'inscrire sur le forum...
Cré vin dieu...
Qui est cet "invité" ?
Est ce JA........E 69 ??????
Invité- Invité
oui ABSOLUMENT
Montébétaman- Nombre de messages : 706
genial
comme ça je pourrais la mettre en photo
j'espere que sa servira aussis a faire baisser les vols
mreci l'aubergiste