DEBRIDAGE injection
2 participants
Page 1 sur 1
DEBRIDAGE injection
Salut
A ceux qui comme moi auraient effectué eux même le débridage de l'injection (ou simplement techniquement curieux), à savoir suppression de la totalité du faisceau électrique (éclairage...etc) au niveau du connecteur 4 voies sous le réservoir près de la colonne de direction.
Le fait de débrancher se connecteur supprime aussi un retour de masse par le fil W/G vers FI ECU borne 28 MAP SW et débride l'injection.
Question: l'un d'entre vous a t il essayé de rebrancher cette masse, si oui qu'elle est la différence ?
Aïoli
A ceux qui comme moi auraient effectué eux même le débridage de l'injection (ou simplement techniquement curieux), à savoir suppression de la totalité du faisceau électrique (éclairage...etc) au niveau du connecteur 4 voies sous le réservoir près de la colonne de direction.
Le fait de débrancher se connecteur supprime aussi un retour de masse par le fil W/G vers FI ECU borne 28 MAP SW et débride l'injection.
Question: l'un d'entre vous a t il essayé de rebrancher cette masse, si oui qu'elle est la différence ?
Aïoli
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
Age : 68
Localisation : Comté de Nice
Date d'inscription : 15/11/2006
Re: DEBRIDAGE injection
Alors, pas de réponse pour AÏOLI06. je demande à et je te donnerai la réponse, a plus.
_________________
http://www.jbanyeres.com/
Breton et fier de l’être
Sujets similaires
» réglage
» debridage pot d'echappement
» DEBRIDAGE 4RT MONTESA
» INJECTION 4RT CDI?
» kit injection....
» debridage pot d'echappement
» DEBRIDAGE 4RT MONTESA
» INJECTION 4RT CDI?
» kit injection....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum