debridage pot d'echappement
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debridage pot d'echappement
je n'arrive pas a enlever la 2 bride dans la cartouche,il ya un espece de joint et j'ai peur de l'enlever, il a pas l'air tres solide,je l'ai efriter avec un tournevis,que faire,debrider le pot change t'il vraiment les performance??
merci!
merci!
ab-65- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2007
bridé!
honnetement,j'avais enlevé ttes ls brides et puis progressivement j'airemis celle a l'arriere puis celle du "milieu"...ya que celle coté culasse qui bride vraiment;et au moins com ça ça fait moins de bruit,et + de puissance que le "bridage" otar...
peterpan- Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2006
Re: debridage pot d'echappement
salut,
la bague d'étancheité est en graphite (très fragile), a sortir avec précaution.
Moi j'ai le silencieux modifié par Otar et plus aucune bride.
la bague d'étancheité est en graphite (très fragile), a sortir avec précaution.
Moi j'ai le silencieux modifié par Otar et plus aucune bride.
patou63- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: debridage pot d'echappement
je croit que je vais m'abstenir pour le debridage.
ab-65- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2007
Re: debridage pot d'echappement
non, pour la bride du milieu, celle-ci est coincée aprés la bague graphite, pour l'enlever j'ai pris une vis chc avec la plus grosse tête possible (pour qu'elle passe dans la bague graphite et dans la bride), j'ai mis l'épaulement en appui sur la bride et j'ai tiré dessus tout doucement.
patou63- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2007
Re: debridage pot d'echappement
Et pour remettre la bague comment ta fait?????
ab-65- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2007
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