Trial de Marseille
+2
pierrot le fou
sm@rtkiller
6 participants
Page 1 sur 1
Trial de Marseille
Super trial de Marseille.Cabestany impressionnant sur la nouvelle 4t sherco:elle pète bien,moins fort en bruit que que la repsol mais elle envoie aussi bien.Tony Bou a failli passer à travers d'entrée.J'ai discuté avec Fuji pour voir si il n'avait pas trop de regrets (départagé au temps sur des zones non faites par Bou..dur à avaler).Réponse de Fuji :"Bah pas de chance ce soir."J'ai aussi parlé avec Dabill( très sympa ,. sa 300 future est jolie).Raga toujours aussi peu sympa,Lampkin comme dab mais correct.Forte impression de Cabes et de sa nouvelle monture...à suivre.Jai pu prendre 160 clichés de la soirée.
sm@rtkiller- Nombre de messages : 466
Re: Trial de Marseille
Des photos, des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,des photos,
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
TRIAL DE MARSEILLE
CABES a suivre cette année , il va faire fort sur la sherco .... c'est mon avis
Montébétaman- Nombre de messages : 706
GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de Sherco ici, pardon :69:
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Quelque soit la monture et sans donner de marque, je peux vous dire que nous avons vécu un super indoor, moto57 présent et nos deux p'tit gars pourront confirmés, mais ma préference etait bien pour le vainqueur, toni, on a bien cru qu'il passait a la trappe au premier tour.
Eh bien la dinamite et c'est vrai un peu de chance lui a permis de passer et surtout de gagner.
J'ai pu filmer quelques zones, dès que j'ai le temps j'essayerais de les mettre sur le forum...
Petit clin d'oeil a doud-zzr avec qui nous avons pu echanger quelques mots, c'est vraiment sympa et a renouveller...
Pour finir bien sur VIVA MONTESA !!!
Eh bien la dinamite et c'est vrai un peu de chance lui a permis de passer et surtout de gagner.
J'ai pu filmer quelques zones, dès que j'ai le temps j'essayerais de les mettre sur le forum...
Petit clin d'oeil a doud-zzr avec qui nous avons pu echanger quelques mots, c'est vraiment sympa et a renouveller...
Pour finir bien sur VIVA MONTESA !!!
kami39- Nombre de messages : 21
Montébétaman a écrit: CABES a suivre cette année , il va faire fort sur la sherco .... c'est mon avis
CONNAIS PAS CETTE MARQUE, SEULEMENT MONTESA
HOND'A'DONF- Nombre de messages : 265
Page 1 sur 1