(vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69
+11
bibi29
Georges
COTA56
kami39
Montébétaman
danimontesa
moto57
pierrot le fou
felin83600
moris
titi
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: (vendu ) Vente de la Montesa 4 rt à jacquouille69
Pffutt!!!, :69: , tu veux la même:?:
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
it's possible..
why not ..
is a good machine, no ?
why not ..
is a good machine, no ?
Invité- Invité
Une m.... , cela ne vaut pas une
je ne sais pas c'était juste pour la photo, l'essai devait se faire mais le copain avec des soucis avec sa fiancée.
je ne sais pas c'était juste pour la photo, l'essai devait se faire mais le copain avec des soucis avec sa fiancée.
Même pas, na:nanareu:
Désolé mais (sans parti pris) je suis d'accord avec pierrot (t'es qu'un traître)jacquouille69 a écrit:jalou...
felin83600- Nombre de messages : 489
on m'a fait une proposition que je n'ai pu refuser..
un contrat special, tout nouveau pour les debutants !! avec plein de courses !!
ça va s'appeler " le sherco-blaireau tour "
un contrat special, tout nouveau pour les debutants !! avec plein de courses !!
ça va s'appeler " le sherco-blaireau tour "
Invité- Invité
le tout c'est de ce faire plaisir
doi'z'agil57- Nombre de messages : 3961
Salut
Bon choix Mr jacquouille je ne sait pas si tu te souvient on en avais parle très longuement.
Je dirai que le seul avantage c est que cette moto n a pas besoin de trop de preparaton pour fonctionner correctement.
Ou peut être la suspension arrière a revoir mais en ce qui concerne le demarage RAS.
Bon rodage et musculation........................... .
christian
Bon choix Mr jacquouille je ne sait pas si tu te souvient on en avais parle très longuement.
Je dirai que le seul avantage c est que cette moto n a pas besoin de trop de preparaton pour fonctionner correctement.
Ou peut être la suspension arrière a revoir mais en ce qui concerne le demarage RAS.
Bon rodage et musculation........................... .
christian
42kiki42- Nombre de messages : 37
merci42kiki42....
un des rares de ce forum à pas me tailler......
bande de.....
je devrais aller la chercher cette semaine..chez scoot race
elles ont subit une cure de jouvence chez PAXAU, toute la journée d'hier (lundi 28 janvier) par l'intermediare de scoot race....
1/ elles ont appris l'espagnole, pour dire "olé" dans les zones
2 / une préparation de l'arbre à came special, decompresseur, ainsi que des modifs sur le systeme de carburation,..etc etc..
mais certains vont dire..que le moteur n'est pas aboutit du faite de ces modifs...possible, mais y a pas de raison que ça ne le fasse pas...
de toute maniere, si tout se passe bien, ce week end je sort avec, et je vous ferais un topo complet comparatif sur les meme franchissements que je faisait avec ma montesa 2005. De plus je pourrais comparer l'evolution de la sherco 4 tps, plus qu'un copain en a une mais de 2005.
pour l'amorto on verra à l'usage....
un des rares de ce forum à pas me tailler......
bande de.....
je devrais aller la chercher cette semaine..chez scoot race
elles ont subit une cure de jouvence chez PAXAU, toute la journée d'hier (lundi 28 janvier) par l'intermediare de scoot race....
1/ elles ont appris l'espagnole, pour dire "olé" dans les zones
2 / une préparation de l'arbre à came special, decompresseur, ainsi que des modifs sur le systeme de carburation,..etc etc..
mais certains vont dire..que le moteur n'est pas aboutit du faite de ces modifs...possible, mais y a pas de raison que ça ne le fasse pas...
de toute maniere, si tout se passe bien, ce week end je sort avec, et je vous ferais un topo complet comparatif sur les meme franchissements que je faisait avec ma montesa 2005. De plus je pourrais comparer l'evolution de la sherco 4 tps, plus qu'un copain en a une mais de 2005.
pour l'amorto on verra à l'usage....
Invité- Invité
jacquouille69 a écrit:Ma montesa est vendu..elle m'a quitté pour un autre proprietaire..
Tout ce que j'espere c'est qu'il l'entretiendra aussi bien que moi, car elle le mérite.
pour info, je l'ai vendu 4350 euros equipé du KIT HRC...
C'est donc mon pote bourguignon qui l'a achetée, je lui avais assuré qu'il pouvait l'acheter les yeux fermés. Je vais rouler régulièrement avec lui, je vigilerais à ce qu'il prenne bien soin de miss Montesa....sinon :twisted:
bibi29- Nombre de messages : 86
merci bibi29..le monde des trialistes est décidement petit...
un entretien régulier et encore plus sur une montesa car elle le merite, et il aura de superbes journées de trial devant lui..sinon point de salut..
mais bon, l'année derniere, j'avais rencontré un autre possesseur de 4rt, et apres la bonne discussion technique qui s'impose, il m'avait dit que depuis son achat (10 mois) ne rien avoir fait dessus, a part le filtre à air, alors comme elle tournait bien, il n'y avait pas matiere de le faire....
moi je dit, c'est sacrilège !! car le jour (que je ne lui souhaite pas) ou il aura des emmerdes, la planche à billet va tourner a fond.
tout bête de course se doit d'avoir un entretien rigoureu.
un entretien régulier et encore plus sur une montesa car elle le merite, et il aura de superbes journées de trial devant lui..sinon point de salut..
mais bon, l'année derniere, j'avais rencontré un autre possesseur de 4rt, et apres la bonne discussion technique qui s'impose, il m'avait dit que depuis son achat (10 mois) ne rien avoir fait dessus, a part le filtre à air, alors comme elle tournait bien, il n'y avait pas matiere de le faire....
moi je dit, c'est sacrilège !! car le jour (que je ne lui souhaite pas) ou il aura des emmerdes, la planche à billet va tourner a fond.
tout bête de course se doit d'avoir un entretien rigoureu.
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3