carburation au top suite
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carburation au top suite
bonjour
j' ai bien envie d' ouvrir le capot de la boite a air de ma 315R de 2004 mais que dois-je faire sur le dellorto de 26 hors reglages bien sur ?
uniquement passer le gicleur principal a 120 ?
et ou acheter ce ou ces gicleurs?
et si la bete respire mieux , ne faut-il pas qu' elle expire mieux ?
vu que mon silencieux est tordu , j' hesite entre le redresser et mettre un tube interieur droit ou changer le silencieux par un modele au meilleur rendement .
quelqu'un a change son silencieux avec de bon resultats mais je ne retrouve plus sur quel post pour savoir quel modele et a quel prix .
merci de vos conseils
a+ jeff
j' ai bien envie d' ouvrir le capot de la boite a air de ma 315R de 2004 mais que dois-je faire sur le dellorto de 26 hors reglages bien sur ?
uniquement passer le gicleur principal a 120 ?
et ou acheter ce ou ces gicleurs?
et si la bete respire mieux , ne faut-il pas qu' elle expire mieux ?
vu que mon silencieux est tordu , j' hesite entre le redresser et mettre un tube interieur droit ou changer le silencieux par un modele au meilleur rendement .
quelqu'un a change son silencieux avec de bon resultats mais je ne retrouve plus sur quel post pour savoir quel modele et a quel prix .
merci de vos conseils
a+ jeff
jeff34- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
Re: carburation au top suite
Le quelqu'un? un certain pierrot le fou, un gros pas fini, enfin!!!
Pour le pot avec le couvercle en carbone c'est le jour et la nuit. Juste un léger réglage sur le carbu, pas de changement de gicleur.
204€ + 65€, + un mi-bas de femme à mettre sur le dessus du capot de filtre à air.
Pour le pot avec le couvercle en carbone c'est le jour et la nuit. Juste un léger réglage sur le carbu, pas de changement de gicleur.
204€ + 65€, + un mi-bas de femme à mettre sur le dessus du capot de filtre à air.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Age : 70
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/01/2006
Re: carburation au top suite
Pourquoi avoir crée un topic sur la carburation alors qu'il en existe déja un :o , voir le lien : http://moto-montesa.motards.net/montesa-315r-f3/carburation-au-top-t265.htm
titi- Nombre de messages : 1281
Age : 61
Localisation : combs la ville 77
Date d'inscription : 11/02/2006
Re: carburation au top suite
desole titi pour le desordre !!
pierrot ,quelle difference y a t il entre ton silencieux et celui d' origine des 2004 ? plus long ? tube interieur droit ?
et pourquoi le couvercle (style cornet a 65 roros) fonctionnerait mieux que la decoupe du couvercle existant ?
de plus la selle rando couvre les petites entrees d' air du garde-boue arriere alors mieux vaut peut etre ouvrir en grand le couvercle .
mais je renote au passage la combine du bas de femme.
pierrot ,quelle difference y a t il entre ton silencieux et celui d' origine des 2004 ? plus long ? tube interieur droit ?
et pourquoi le couvercle (style cornet a 65 roros) fonctionnerait mieux que la decoupe du couvercle existant ?
de plus la selle rando couvre les petites entrees d' air du garde-boue arriere alors mieux vaut peut etre ouvrir en grand le couvercle .
mais je renote au passage la combine du bas de femme.
jeff34- Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2007
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