22/06/2008 MAISSE
+3
kk2
titi
danimontesa
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 22/06/2008 MAISSE
bon, si j'y va, y aura ma fille hi hi..
alors attention les loulous ! je vous ai à l'oeil...
alors attention les loulous ! je vous ai à l'oeil...
Invité- Invité
helas pas pour moi...
le calendrier du championnat de france de trail (pas trial...c'est comme en moto mais sans moto..juste avec des chaussures ) vient de tomber et ce jour la il y a une manche dans l'aubrac -je compte bien en etre...et py le 91 c'est trop loin pour moi , meme pour partager une bonne mousse ( dans une pintes pas sur les troncs re- )...dommage j'ai tant a apprendre ....(mais pas du coté biere !..
une autre fois , je desespere pas !
une autre fois , je desespere pas !
Pour Noël:santa: , mon Jacquouille tu ne ferais pas l'échange d'une jeune contre une vieille ?????????????
Mais non, je plaisante, je garde ma vieille, on s'attache à ces vieilleries (27 ans, un bail!!!! ).
Mais non, je plaisante, je garde ma vieille, on s'attache à ces vieilleries (27 ans, un bail!!!! ).
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
detournement de mineur...ça peut vous mener loin jeune homme...
elle m'a dit.;je ne veux pas d'un trialiste....hi hi
elle m'a dit.;je ne veux pas d'un trialiste....hi hi
Invité- Invité
Merci Jacquouille pour le jeune homme, je ne fais pas que du trial, mais aussi du canapé avec zapette et sans mousse, pour le régime, Maman veille....
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
bon, ma femme va voir avec le chirugien pour que son operation de fasse apres le mondial...
donc si ça veut rigoler un peu, à 99 % vous aurez la chance de me voir avec ma fille à Maisse...
le pire c'est que c'est ma fille qui taquine ma femme pour venir au mondial....elle a raison...alors moi je la laisse bien faire..hi hi hi
donc si ça veut rigoler un peu, à 99 % vous aurez la chance de me voir avec ma fille à Maisse...
le pire c'est que c'est ma fille qui taquine ma femme pour venir au mondial....elle a raison...alors moi je la laisse bien faire..hi hi hi
Invité- Invité
22 juin 2008
bon ben t'y sera not' jacquouille alors ? Eh ben ....ça va faire une sacrée brochette , ya pas besoin de demander de koi on va parler ..........
On est pas à l'abri de passer une bonne journée
Moi j'ai des achats à faire .........
On est pas à l'abri de passer une bonne journée
Moi j'ai des achats à faire .........
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2