LA MAISSE EST DITE ...
+3
danimontesa
YoYo
Montébétaman
7 participants
Page 1 sur 1
LA MAISSE EST DITE ...
Pour ceux qui non pas pu ou qui n ont pas eu la chance de nous retrouver ce week end ..... eh ben vous avez loupé:
je voudrais dedier ce post à ceux qui suivent car j'ai vraiment passé un super week end MERCI :
Un gros à DANIMMONTESA ( les gars moi je vous le dis on a un excellent webmaster ) et à son fils ALEXANDRE
un gros à not' PIERROT national ( il connait tout et nous donné que des bons plans ce week ) MERCI PIERRE
un gros à DAME DOMINIQUE, son épouse pour sa gentillesse et sa sympathie ( il vont bien ensemble nos sides caristes ) .... ils ont failli m'adopter
un gros à not YOYO , que je ne connaissais pas à que j'ai découvert ( à l'unanimité promulgué photographe officiel de MONTESA MA PASSION ) , merci YOYO car j'ai regardé ton CD: excellent
et enfin un gros à ADRIEN et ISADORA pour leur accueil ,leur gentillesse et leur sympathie et de nous avoir permis de découvrir les dessous d'un TEAM au cours de ce week
j'ai été bluffé comme mes camarades je pense de ce qu'on appris quand àl'organisation d'un week end de course ( préparation des motos , etc.... )
Et un gros à MR :PEP: et tout le TEAM MONTESA:HONDA:
Moi je n'ai qu'un mot à dire : la rencontre des membres du forum ce week end est à l'image de ce forum : SIMPLE , SYMPATHIQUE et PASSIONNE
vive
PS : pour le résultat on s'en sort pas mal BOU 2 éme et FUJI 3 éme
je voudrais dedier ce post à ceux qui suivent car j'ai vraiment passé un super week end MERCI :
Un gros à DANIMMONTESA ( les gars moi je vous le dis on a un excellent webmaster ) et à son fils ALEXANDRE
un gros à not' PIERROT national ( il connait tout et nous donné que des bons plans ce week ) MERCI PIERRE
un gros à DAME DOMINIQUE, son épouse pour sa gentillesse et sa sympathie ( il vont bien ensemble nos sides caristes ) .... ils ont failli m'adopter
un gros à not YOYO , que je ne connaissais pas à que j'ai découvert ( à l'unanimité promulgué photographe officiel de MONTESA MA PASSION ) , merci YOYO car j'ai regardé ton CD: excellent
et enfin un gros à ADRIEN et ISADORA pour leur accueil ,leur gentillesse et leur sympathie et de nous avoir permis de découvrir les dessous d'un TEAM au cours de ce week
j'ai été bluffé comme mes camarades je pense de ce qu'on appris quand àl'organisation d'un week end de course ( préparation des motos , etc.... )
Et un gros à MR :PEP: et tout le TEAM MONTESA:HONDA:
Moi je n'ai qu'un mot à dire : la rencontre des membres du forum ce week end est à l'image de ce forum : SIMPLE , SYMPATHIQUE et PASSIONNE
vive
PS : pour le résultat on s'en sort pas mal BOU 2 éme et FUJI 3 éme
Montébétaman- Nombre de messages : 706
Re: LA MAISSE EST DITE ...
Je suis heureux de voir que est bien rentré
J'ai passé un trés bon week-end chaud en votre compagnie
Moi je tiens à remercier : , ,
de bien avoir voulu se préter aux séances photos .
Et à
A+ YoYo
J'ai passé un trés bon week-end chaud en votre compagnie
Moi je tiens à remercier : , ,
de bien avoir voulu se préter aux séances photos .
Et à
A+ YoYo
YoYo- Nombre de messages : 91
a vous tous pour ce SUPER WEEK-END
et merci à Adrien, Isadora et josep.
et merci à Adrien, Isadora et josep.
Désolé les gars (et filles)
Je suis arrivé un peu tard pour les photos de la famille Montesa ma passion. Avec 570 kms aller, en moto + la visite des zones + le retour, c'est trop court.
J'avais enmené 2 bouteilles de vin du médoc (ainsi que le tire bouchon, les gobelets et 50cl de Ricard), mais n'ayant pu vous rassembler, je les ai porté dans le sac à dos la journée pour rien, ce sera pour une autre fois.
J'ai été fort bien reçu par Pierrot et sa Dame qui m'ont montré ou était Dani que j'ai aperçu de loin.
Un peu plus tard, j'ai pris quelques photos des champions dans les zones, ne retrouvant plus ni Pierrot, ni Dani, je suis allé dire bonjour à Adrien Prato et Izadora qui étaient en train de discuter avec un couple au tee shirt Montesa ma passion mais qui ne sont pas sur les photos non plus.
puis je suis rentré vers 15h00 (retour oblige)
Journée épuisante mais sympa.
Je suis arrivé un peu tard pour les photos de la famille Montesa ma passion. Avec 570 kms aller, en moto + la visite des zones + le retour, c'est trop court.
J'avais enmené 2 bouteilles de vin du médoc (ainsi que le tire bouchon, les gobelets et 50cl de Ricard), mais n'ayant pu vous rassembler, je les ai porté dans le sac à dos la journée pour rien, ce sera pour une autre fois.
J'ai été fort bien reçu par Pierrot et sa Dame qui m'ont montré ou était Dani que j'ai aperçu de loin.
Un peu plus tard, j'ai pris quelques photos des champions dans les zones, ne retrouvant plus ni Pierrot, ni Dani, je suis allé dire bonjour à Adrien Prato et Izadora qui étaient en train de discuter avec un couple au tee shirt Montesa ma passion mais qui ne sont pas sur les photos non plus.
puis je suis rentré vers 15h00 (retour oblige)
Journée épuisante mais sympa.
Georges- Nombre de messages : 379
un petit coucou à pierre rencontré sur le stand
Je vous mets une tonne de photos se soir.
Bien content d'avoir rencontré des membres de
( Dani , Pierrot le fou et son épouse )
Bien content également d'avoir vu en vrai de vrai les pilotes MONTESA
Merci à tout ces trés bons pilotes pour leur magnifique spectacle.
Et vivement ce soir pour voir les photos de dani. (ou des autres bien sûr)
A bientôt
( Dani , Pierrot le fou et son épouse )
Bien content également d'avoir vu en vrai de vrai les pilotes MONTESA
Merci à tout ces trés bons pilotes pour leur magnifique spectacle.
Et vivement ce soir pour voir les photos de dani. (ou des autres bien sûr)
A bientôt
pierre- Nombre de messages : 60
Nous avions rendez vous pour Maisse avec , nous attendions une voiture immatriculée dans le 51, mais rien et au bout d'un moment il est arrive notre petit homme bleu.
garé comme un cochon... , mais non il n'est pas bleu, il est rouge comme sa
pour ta gentillesse , ta bonne humeur, et s'il n'avait pas fallu le rendre à son épouse, nous l'aurions adopté.
garé comme un cochon... , mais non il n'est pas bleu, il est rouge comme sa
pour ta gentillesse , ta bonne humeur, et s'il n'avait pas fallu le rendre à son épouse, nous l'aurions adopté.
pierrot le fou- Nombre de messages : 3139
Page 1 sur 1