348 trial ou trail.....
4 participants
Page 1 sur 1
348 trial ou trail.....
avis au pur et dur de la marque...
la Montesa 348 a eu 2 déclinaison, une en version trial et l'autre en version trail...
à votre avis, y a t'il une difference au niveau moteur ? du style boite plus longue ou autres ?
la Montesa 348 a eu 2 déclinaison, une en version trial et l'autre en version trail...
à votre avis, y a t'il une difference au niveau moteur ? du style boite plus longue ou autres ?
Invité- Invité
Re: 348 trial ou trail.....
impecable, pour se faire un 1er avis..
heureusement que le forum est la..
merci tlrs
heureusement que le forum est la..
merci tlrs
Invité- Invité
super comme info
bonne question ...et bonne reponse ...
merci pour les precisions..
si je comprends bien c'est les meme moteurs et bv ....donc j'aurais pas de soucis a me servir de ma 348 comme routiere ? ? ?
help me please ? ?
merci pour les precisions..
si je comprends bien c'est les meme moteurs et bv ....donc j'aurais pas de soucis a me servir de ma 348 comme routiere ? ? ?
help me please ? ?
AÏOLI06- Nombre de messages : 424
apres une tite comparaison avec la doc de la 348 version trial, la boite à viteses du trail tire plus long que la trial.
les pignons primaires et secondaires sont differents...
les pignons primaires et secondaires sont differents...
Invité- Invité
Moi ce qui m'étonne c'est qu'ils annoncent la Trail au même poids que la trial, malgré tous ses accessoires, sa grosse selle, son gros compteur.
D'ailleurs c'est écrit dans la description: une grosse cota.
D'ailleurs c'est écrit dans la description: une grosse cota.
santy94- Nombre de messages : 97
d'apres les infos que j'ai pu avoir il y a deja qqs temps par Bmz, Montesa à l'epoque faisait des modifications, sans pour cela mettre à jour les schemas et autres infos qu'on pouvait avoir..
alors pas evident de s'y retrouver...pour avoir la bonne info
alors pas evident de s'y retrouver...pour avoir la bonne info
Invité- Invité
Je veux bien te croire car sur le manuel d'utilisation et d'entretien livré avec ma 248, pour la fourche il est marqué système air-ressorts alors que c'est huile-ressorts , pour les amortisseurs c'est marqué "hydrobag" alors qu'ils ne sont monté que sur la 349, et la carbu est censé être un Bing 84/26 alors que c'est un bon vieux Amal.
santy94- Nombre de messages : 97
et oui dur dur..
alors quand on demonte on a des fois des suprises...
je te dit pas quand j'ai ouvert mon moteur, par rapport aux eclatés d'origine les differences qu'il y a...
la conclusion, c'est de pendre un max de photos et de bien voir comment sont monté les pieces...
alors quand on demonte on a des fois des suprises...
je te dit pas quand j'ai ouvert mon moteur, par rapport aux eclatés d'origine les differences qu'il y a...
la conclusion, c'est de pendre un max de photos et de bien voir comment sont monté les pieces...
Invité- Invité